----------------Theme song : Where's My love (Alternate Version) - SYML
--------------
Pdv Louna :
Rentrant tard au QG, je déposa mon sac dans l'entrée. Me baissant pour retirer mes chaussures à talons, je me sentis tout de suite soulagée en sentant le froid du carrelage sous mes pieds. Laissant mes chaussures à coté de mon sac, je réfléchis à ce que je devais faire avec Tony. Je l'ai blessé et ce n'était pas mon intention. Je ne pensais pas qu'il le prendrait aussi personnellement...
Entrant dans les salles communes, j'entendis les conversations s'arrêter à ma vue. Il n'y a que Nat, Steve, Bucky et mon père. Ils sont entrain de partager un verre dans le salon.
"Bonsoir... Soufflais-je gênée par ce changement d'ambiance.
-Salut Louna. Me dit Natasha avec un sourire.
-Ça a été au travail ? Demanda Steve
-Oui merci..."
Je ne fis pas attention à mon père qui ne releva pas le regard vers moi. Le soldat de l'hiver est toujours muet comme une tombe, il n'est pas à l'aise socialement et ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il ne soit pas très accueillant.
"Où est Tony ? Demandais-je finalement."
Natasha me pointa la terrasse du bout du nez. La remerciant d'un sourire, je retira mon manteau en chemin. Le laissant sur le plan de travail de la cuisine, je m'approcha doucement de la baie vitrée. En sortant dehors, je pu voir mon beau brun dos à moi assis sur les marches de la terrasse.
Pinçant les lèvres, je remarqua le verre vide posé à coté de lui. Je sais qu'il boit quand il est contrarié ou perturbé et qu'il déteste ça. Dans ces moments là il a l'impression de ressembler à son père et c'est quelque chose qu'il tient en horreur.
"Bonsoir... Soufflais-je doucement."
Tony tourna la tete pour me voir. Se re-concentrant presque instantanément sur l'horizon, il me fit comprendre qu'il était encore en colère contre moi. Cette longue journée séparé n'a pas suffit à l'apaiser...
M'avançant vers lui, je m'assieds à ses cotés. Repliant les genoux sur ma poitrine, je regarda la lune s'élever dans le ciel. Les étoiles pointent déja le bout de leurs nez.
"C'est notre première vraie dispute et je deteste ça... Soufflais-je."
Tournant la tete vers lui, j'enroula mes bras autour de mes chevilles. Posant ma tempe sur mes genoux, je regarda ce beau brun qui s'efforçait de ne pas me regarder. Il vida l'air dans ses poumons et baissa la tete en pinçant les lèvres.
"J'ai déja été pris pour un con par mon équipe. Steve m'a caché que Barnes avait tué mes parents et Fury nous cache tout le temps tout... Je sais pas.. Quand on était petit, j'étais toujours le premier à savoir quand il arrivait quelque chose dans ta vie et quand c'était l'inverse, je t'en parlais alors que tu comprenais rien..."
Souriant devant ces souvenirs d'enfance qui me reviennent, je perdit vite mon sourire en sachant où il voulait en venir.
"Je croyais que malgré ces dix ans d'absences, on avait gardé ces liens.. Qu'on serait comme quand on était petit.
-C'était une erreur... Dis-je en me redressant. Je n'aurais jamais du te cacher une telle chose.
-Alors pourquoi tu m'as trahis ?"
Deglutissant difficilement, je regarda ses yeux bruns. Il ne laisse jamais voir ses emotions d'habitude. Il fait toujours l'homme fort qui n'est jamais blessé. Me retrouver face a ce visage peiné me fait culpabiliser...
"J'avais peur... repondis-je dans un souffle.
-Natasha m'a dit que tu ne me l'avais pas dis en grande parti parce que tu avais peur que je me jettes dans la gueule du loup pour te sauver."
Me mordant la joue, je détourna le regard vers le sol devant moi.
"Tu es parti tout seul, sans personne pour t'aider. Tu étais pret à affronter cette armée de super soldat alors qu'on sait tous les deux que ton armure ne pourrait pas résister à autant de soldat... Soufflais-je.
-C'est mon role.
-Non Tony... Je trouves que tu as assez donné pour le pays, pour la planète. Tu ne devrais pas avoir à te sacrifier comme ça.
-C'est mon role envers toi Louna.
-Non... Soufflais-je en secouant la tete. Je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi, c'est hors de question.
-Regarde moi."
Posant une main sous mon menton, Tony me força à le regarder. Accrochant ses yeux marrons, je posa une main sur son avant bras.
"Au dela du fait que je t'aime et que j'ai besoin de t'avoir avec moi, je le dois à cette petite fille que j'ai toujours juré de protéger quand on était petit."
C'est la première fois qu'il me dit qu'il m'aime...
"Tony..."
Attrapant sa main dans la mienne, je baissa mon regard sur nos mains enlacées. Je me sens terriblement coupable. Je ne lui ai pas fais confiance, je savais que les choses que je lui cachait étaient importante pour lui. C'etait le projet de son pere et après le soldat de l'hiver et ce qu'il a fait à sa famille, je savais qu'il réagirait mal. J'ai fais du mal a un homme qui donnerait sa vie pour moi...
"Je suis tellement désolée...
-J'ai pris le temps de réfléchir à la question et je voudrais qu'on en discute vraiment. Je sais ce que c'est que d'etre capable de produire une arme convoitée de tous tant elle est puissante. J'aimerais qu'on en parle posément et que je t'explique pourquoi j'ai arreté de vendre des armes ou que je n'ai jamais donné l'armure aux gouvernement."
Hochant doucement la tete, j'étais ravie de pouvoir entendre son avis sur la question. Quand j'étais petite, Tony a toujours été un modèle et je sais que nos chemins ne sont pas si différents en partie parce que je voulais lui ressembler. Je sais qu'il a été de nombreuses fois dans ma situation et son regard sur les choses peut m'éclairer à ce sujet.
"Je t'écoutes... dis-je en caressant doucement sa main avec mon pouce."
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...