-----------------Theme song : Summer 3 - Max Richter.
-------------------
Pdv louna:
"Je reviens vite..."
Tony m'embrassa la tempe et tourna les talons en m'abandonnant au centre de la piste. Le regardant disparaitre à travers la foule, je fronça les sourcils. Je ne comprends pas son comportement, il est passé de tout sourire à l'idée de se marier avec moi à quelqu'un de crispé et d'inquiet de je ne sais quoi...
Tournant les talons, je partis vers le bar où j'y trouva mon père. Faisant semblant que mes talons aiguilles ne me faisaient pas atrocement mal, je m'appuya contre le marbre du bar en regardant la foule.
"Ahhh Louna ! S'exclama mon père. Tu te souviens de Phil ?"
Me re-concentrant sur papa, je fis un faux sourire à son ami. J'ai la tête ailleurs mais je parvins à lui tendre la main et à la serrer pour le saluer. Je ne sais absolument pas qui c'est mais il à l'air très gentil.
--------------------
Pdv Tony:
"Pepper... Fis-je en m'approchant d'elle.
Tournant la tete vers moi, mon assistante entre ouvrit la bouche ne sachant quoi dire devant ma réapparition soudaine. Quand elle pinça les lèvres sans un sourire, je compris que je lui sortais par les yeux.
"Monsieur Stark... Me salua t-elle en approchant son verre de ses lèvres."
-------------------
"Tout va bien Louna ? Demanda mon père.
-Tu peux me prendre un verre s'il te plait ?
-Tu veux quoi ?
-Quelque chose de fort.
-Quoi ? Mais tu ne bois pas d'alcool...
-S'il te plait."
Mon père fronça les sourcils et leva la main pour appeler le barman. Regardant la foule, je balaya la pièce du regard pour trouver Tony. J'ai cette affreuse sensation au fond de l'estomac que je n'arrive pas à expliquer. De l'alcool fort me fera oublier...
------------------
"Vous avez disparu pendant presque deux semaines.
-Je suis navré.
-Je pensais mériter plus de respect. S'enquit Pepper.
-Je ne savais pas quoi vous dire.
-N'importe quoi aurait été mieux que de l'ignorance ! Vous n'avez eu aucune considération pour moi alors que je me démène pour vous depuis des années."
Je l'ai blessée et je peux le comprendre. Lier le travail et le personnel est dangereux, je n'aurais jamais du faire ça. Si elle quitte l'entreprise, je ne retrouverais jamais quelqu'un d'aussi compétent et d'investit qu'elle.
--------------------
"Vasy mollo Louna... Me souffla papa en m'observant"
Décollant mon verre de mes lèvres, je regardais Tony au loin avec sa secrétaire. L'alcool me brula l'œsophage mais je n'y fis même pas attention. Appuyée contre le bar, je pouvais voir le débat houleux entre mon futur époux et cette Pepper. Je l'ai croisé à plusieurs reprise et je ne crois pas l'avoir déja vu hausser le ton contre Tony. Surtout pas en public comme ça. En même temps qui ose hausser la voix sur lui a part mon père et moi ?
"Papa ?
-Oui chérie ?
-Tu connais la nature de la relation entre pepper et Tony ?"
Ne détachant pas mon regard d'eux, je vis mon père se tourner vers l'objet de mon attention. Il fronça les sourcils aussi étonné que moi par leurs joute verbal à peine dissimulée.
----------------
"Je sais Pepper, je n'ai pas su comment gérer la situation. Louna s'est réveillée de son coma et ce qu'on à vécu ne signifiait rien alors..."
Sans que j'ai pu finir ma phrase, je sentis une vive douleur sur ma joue. Pepper vient de me gifler devant tout le monde ?
"Je la mérite surement... Soufflais-je en relevant le regard vers les gens autour de nous."
-------------------
"Oh bah ça alors... s'exclama mon père"
Ecarquillant les yeux en voyant Pepper gifler Tony, je posa mon verre sur le bar sans détourner le regard. Il s'est passé quelque chose entre eux. Les coups de fils auquel il ne réponds pas, le fait qu'il ne retourne plus au travail et qu'il soit à cran quand il est question de reprendre. La facon dont il s'est crispé quand j'ai parlé de Pepper en arrivant ici.
"Tu peux me ramener à la maison ? Demandais-je en baissant les yeux.
-Louna, je ne crois pas que...
-S'il te plait papa, je suis épuisée. Je n'ai pas encore assez récupérer.
-D'accord... Souffla t-il. Allons y."
----------------
Voyant Pepper partir après ce coup d'éclats, je pris une grande inspiration en retrouvant mes esprits. Ça ne pouvait pas etre pire que ça...
Ou peut etre que si...
Sentant mon téléphone vibrer dans la poche de mon costume, je l'attrapa rapidement pour voir le message recu. C'est Daniel qui m'écrit.
De Daniel:
-Tu trompes ma fille avec ta secrétaire ?
Manquant une respiration, je releva la tete vers la foule à la recherche de Louna et de son père. Qu'est ce que je croyais... Que mon assistante qui me gifle à une soirée mondaine passerait inaperçu ?
Tournant sur moi même, je chercha cette masse de cheveux brun que je remarque d'habitude dans la foule mais là rien. Je m'avança vers le bar et la chercha du regard sans résultat.
----------------
Les mains plaquées sur mon visage, je pleurais à chaude larme dans la limousine de mon père. Je sais que je n'ai pas toutes les informations mais à ce moment là, ma confiance en moi se brise et je ne sais pas retenir mes larmes.
"loulou... peut etre que ce n'est qu'un mal entendu.
-Tu l'as dis toi même ! Il avait le béguin pour elle avant qu'on se revoit."
Pinçant les lèvres, mon père regarda mon visage gonflé par les larmes. Il le sait, on est pas stupide. Une femme gifle un homme pour très peu de raisons. En particulier quand il s'agit de Tony Stark...
----------------
Sortant de la salle de réception, je m'approcha rapidement du voiturier qui attendait devant le tapis rouge. Je ne sais pas où est louna et Daniel ne réponds plus à mes messages, il ignore mes appels.
"Vous avez vu les Olsen ?
-Ils m'ont demandé de ramener leurs limousine il y'a quelques minutes. Ils viennent de partir, mademoiselle Olsen ne semblait pas etre dans son assiette."
Putain... Elle sait.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...