------------------Theme song : Renegade - Aaryan Shah
------------------
Pdv Tony:
Cherchant Louna dans la maison, je n'entendis aucun bruit. Après cette journée de travail au Qg des Avengers, nous sommes rentrés sous la pluie. Il y a de l'orage dehors et je ne trouve plus ma jolie brune.
Descendant les escaliers, je traversa le couloir et entendis un bourdonnement au loin. Voyant la pièce du jaccuzi ouverte, je m'engouffra à l'intérieur. Louna est là en se prélassant dans l'eau, les yeux fermés, la tete basculée en arrière. Elle finit par m'entendre m'approcher d'elle.
Elle abaissa tout doucement la tête vers moi et je remarqua ses clavicules nues dans l'eau. Son regard est intense, elle est sur d'elle. M'appuyant contre le rebord du bassin, je baissa les yeux sur son corps immergé dans l'eau.
Elle est nue.
Passant ma langue sur mes lèvres, je releva les yeux vers elle. Un sourire en coin, elle s'avança dans l'eau pour venir face à moi. Son mouvement suffit à faire renverser de l'eau hors du bassin. Je pensais qu'elle m'en voulait du comportement que j'ai eu cet après midi mais apparement, c'est loin d'être le cas.
Se redressant sur ses genoux pour venir à ma hauteur, elle dévoila sa poitrine hors de l'eau et posa ses mains sur mon torse. Sentant l'humidité de ses paumes contre mon T-shirt, j'accrocha son regard tandis qu'elle approchait ses lèvres des miennes.
Puis à quelques centimètres de ma bouche, elle fit glisser ses lèvres jusque dans mon cou et je souria devant son assurance retrouvée.
Elle veut jouer...
Ses mains glissèrent jusqu'a ma ceinture et elle redressa la tete en levant fierement le menton.
"Je peux ? Demanda t-elle d'une voix douce.
-Biensur que tu peux.. Quelle question."
Elle me sourit doucement et je sentis ses mains défaire ma ceinture. Je me pencha sur elle et l'embrassa sans crier gare. Sentant sa langue se mêler à la mienne, j'entendis le bruit du métal de ma ceinture qui s'entre choque sous ses mains. Je décolla mes lèvres des siennes et retira mon T-shirt.
Regardant ma jolie brune se reculer dans le bassin, je baissa mon pantalon et entra rapidement dans l'eau. Les cheveux mouillés, elle prit place sur les sièges immergés sous l'eau et me regarda m'approcher d'elle. Ecartant doucement ses genoux sous l'eau, je colla mon bassin à l'assise entre ses cuisses. Portant mes mains au dossier derrière elle, je l'enferma entre mes bras pendant qu'elle soutenait mon regard.
Quand elle est sur d'elle comme ça, ça me rend malade...
J'ai envie qu'elle me touche mais elle ne fait rien. Les mains sur ses cuisses écartées, elle me regarde en souriant en coin. Elle joue avec mes nerfs, elle sait que j'en veux plus mais elle me fait patienter.
"Tu m'as fais venir jusqu'ici, tu vas faire quoi maintenant ? Soufflais-je à quelques centimètres de son visage."
Elle se mordit la lèvre inférieur en baissant le regard sur mon torse. Après quelques secondes, elle posa sa main sur mon bras et l'autre sur mon ventre pour m'intimer de m'assoir à coté d'elle. Je m'éxecuta sans la lâcher du regard et elle se redressa pour venir s'assoir sur mes jambes.
Assise à califourchon sur moi, elle laissa sa poitrine nue hors de l'eau. Profitant pleinement de la vision de ses seins colorés par le reflet bleuté de l'eau, je sentis son bassin se coller au mien. Puis sa main vint entourer mon membre tendu sous l'eau et je pinça les lèvres en manquant une respiration.
Débloquant l'air dans mes poumons, j'accrocha le regard de Louna qui jubilait silencieusement devant ma réaction. Elle commença un mouvement de vas et vient avec sa main et se pencha sur moi pour embrasser ma tempe. Me laissant profiter de cet instant, je porta mes bras sur le dossiers de chaque cotés et pencha la tête pour lui laisser libre accès à mon cou. Elle embrassa chaque parcelle de peau de la base de mon cou jusqu'a ma mâchoire tout en accélérant le mouvement sur mon entre-jambe.
"Louna... Grognais-je en redressant la tete."
Elle ralentit son mouvement en relevant la tete pour me voir. Ses pupilles sont plus foncées que d'habitude, elle penche légèrement la tête sur le coté en haussant un sourcil. Son visage me fige, je suis fasciné par son assurance.
"Tu veux que je m'arretes... souffla t-elle.
-Je ne suis pas sure qu'on devrait...
-Je vais bien..."
Elle lacha son emprise sur mon sexe et posa sa main sur mes épaules. Sans la quitter des yeux, je la vis se redresser légèrement sur ses genoux et je me mordis la lèvres en m'empêchant de la jeter sur mon épaule pour la baiser brutalement hors de l'eau.
Mais quand elle se rabaissa, je sentis mon membre la pénétrer sans avoir eu besoin de le guider jusqu'à elle. Je plaqua mes mains sous ses fesses en serrant les dents, tout mon corps se crispe et ses doigts sur mon épaule se resserrent. Je la regarda dans les yeux en prenant une grande inspiration et elle fit de même en entre-ouvrant la bouche.
Guidant ses hanches sur les miennes, je n'avais aucune difficulté à mener le mouvement sous l'eau chaude. Nos corps deviennent de plus en plus bouillant et j'ai l'impression que l'eau se refroidit d'un coup. A mesure que le vas et vient augmentait, je me sentais m'introduire de plus en plus profond en elle.
Je posa une main dans son dos et la rapprocha au plus près possible de moi pour poser mes lèvres sur son épaule. Au plus profond d'elle, je ferma les yeux en profitant de cette sensation de chaleur, de vie...
.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...