33.

80 8 0
                                    



Pdv Tony:


Regardant Louna entre ces deux barres de fer, je restais à bonne distance pour ne pas la gêner pendant sa marche hésitante. A coté d'elle, son kinésithérapeute l'assure et surveille son mouvement prêt à la rattraper en cas de besoin. Je me suis assuré qu'elle ai les meilleurs médecins du pays et celui ci sait ce qu'il fait... Pourtant, je reste à chacune de ses séances pour m'assurer qu'il ne se passe rien de grave.

Surtout pour etre sur que Fury ou Hydra ne passe pas les portes de cet hôpital...

Elle se cramponne à ses barres de métal en avançant un pieds devant l'autre. C'est douloureux, ses muscles l'appellent à l'aide, je le vois sur son visage, elle se fatigue. Avant, j'avais peur pour elle mais aujourd'hui je suis terrifié. Maintenant qu'elle est réveillée et que le bruit court qu'elle est proche de trouver un sérum, elle est devenu plus qu'une cible stratégique. Elle est la clef pour gagner la guerre et le Shield aussi bien qu'Hydra le savent.

Elle n'est pas en état de se défendre toute seule...

La regardant faire un pas de plus, je la vis s'arreter d'un coup. Elle baisse la tete et ferme les yeux épuisée. Elle à fait un aller retour complet alors que le médecin ne lui demandait que quelques pas. Elle est toujours aussi déterminée et butée que lorsqu'elle était petite.


"Mademoiselle ? Fit le kiné en la voyant s'arrêter."


Elle leva une main vers lui en lui faisant signe qu'elle allait bien. Décroisant les bras sur ma poitrine, je n'avança de quelques pas. Je la connais par coeur, elle ne veut pas s'avouer vaincu mais elle n'en peut plus.


"Louna ? Fis-je en venant à coté d'elle."


Elle rouvrit les yeux et se mordit la joue en fixant ses pieds devant elle. Une larme menace de s'écouler sur son visage, elle a commencé la kiné il y a deux jours et elle ne pensait pas que ce travail pourrait lui prendre des semaines...


"Je vais continuer... Souffla t-elle en relevant la tete."


Regardant devant elle, elle resserra son emprise sur les barres de fer. Elle prit une grande inspiration et je croisa le regard du kiné. Il traversa les barres et se mit en face de moi, je compris à son regard, que je devais me tenir pret à la rattraper. Il sait que Louna est butée, il a essayé à plusieurs reprise de l'arreter mais elle n'a jamais voulu.

Quand elle avança un pieds devant, je vis la larme couler sur sa joue. Pinçant les lèvres, je baissa la tete sur ses jambes pour anticiper la chute. A deux, on la retiendra facilement mais il faut que je sois attentif.

Louna bascula son poids sur la jambes gauche et je la vis trembler. Sa cuisse l'appelle au secours mais elle refuse de l'entendre. Elle se poussera jusqu'à l'échec et c'est quelque chose que j'admirais chez elle mais pas aujourd'hui. A cet instant, c'est stupide de faire ça...

Lorsqu'elle lacha sa main droite pour la ravancer sur la barre, elle fixa ses pieds en soufflant un grand coup. Mais manquant sa cible, sa main ne prit pas appuis sur la rambarde et elle perdit l'équilibre. Basculant en avant, je vis le kiné enrouler ses bras autour de son bassin. Je plaqua mes mains sous ses aisselles et je la vis grimacer. Elle retint un grognement de douleur et on l'accompagna doucement jusqu'au sol.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant