------------------Theme song : I putt a spell on You - Annie Lennox
-----------------------
Deux jours plus tard...
Dans le dressing, je remonta le col de ma chemise pour passer mon noeud papillon autour de ma nuque. Me regardant dans le miroir, je m'assura que ce costume trois pièce noir fasse l'affaire pour une première apparition public de cette ampleur. La derniere fois, cette fameuse nuit où Pepper et moi avons couché ensemble et que Louna s'est réveillée, il n'y avait pas grand monde. Ce soir des journalistes, des photographes et des médias télévisés seront là pour couvrir l'évènement.
C'est la première fois que je me montrerais officiellement devant les caméras avec Louna à mon bras...
M'avançant vers le tiroir de mes montres, je pris celle qui m'avait certainement couté le plus chère. C'est une grosse monture noire et argentée, c'est une valeur sur... L'accrochant à mon poignet, je sorti du dressing pour aller dans la salle de bain.
Quand je finis d'attacher ma montre, je releva la tete en passant l'encolure de la porte. Ralentissant la cadence devant cette Louna en robe de soirée, je détailla ce qu'elle portait pendant qu'elle se penchait vers le miroir pour parfaire son maquillage. Elle porte une robe noir bustier qui met en valeur sa silhouette parfaite. Le bas de la robe se laisse tomber sur le sol et l'une de ses jambes est découverte par une large fente sur le coté. Elle à lissé ses cheveux et plaqué les premières mèches derrière ses oreilles.
Quand elle remarqua que je la regardais avec insistance, elle éloigna le crayon noir de ses yeux et se tourna vers moi. Avec un leger sourire, elle me demanda mon avis d'un signe de tete.
"Tu es sublime...
-Et encore, je n'ai pas mes talons et mes bijoux..
-Tu vas mettre des talons ? Ça risque d'etre compliqué non ? Fis-je en m'approchant d'elle."
Me placant derrière elle, je la vis se re-concentrer sur son maquillage devant le miroir. Je m'adossa au mur et contempla cette silhouette qui se penchait en avant pour s'approcher du miroir. Regardant ses hanches et ses fesses pointer vers moi, j'eu du mal à résister.
"Je ne peux pas mettre une robe comme celle-ci sans talons.. Et ça me vieillit d'en porter."
Les mains dans les poches, je détacha mon regard de ses courbes et releva les yeux vers son reflet dans le miroir par dessus son épaule.
"Tu veux paraitre plus agée ?
-Oui.
-C'est nouveau ça ?
-Je ne veux pas avoir l'air d'une gamine à coté de toi.
-Tu es une gamine..."
Elle pinça les lèvres et haussa un sourcil en regardant mon reflet dans le miroir. Lui souriant, amusé par sa remarque, je me décolla du mur et vint vers elle pour embrasser son épaule nue. Ne décollant pas mes lèvres de sa peau, je releva simplement les yeux vers le miroir en effleurant d'un geste de la main la courbure de ses fesses. Elle se mord la lèvre inferieur et s'empeche de bouger parce qu'elle sait que si on commence ce petit jeu là, on sera en retard. Son père ne risque pas d'apprécier...
Me décollant d'elle, je la regarda une seconde à travers la glace en humidifiant mes lèvres. Puis, je me mis face au deuxième lavabo pour m'occuper de mes cheveux. A coté de moi, Louna me regarde de haut en bas.
"Tu es vraiment très beau toi aussi..
-Comme toujours...
-Les gens normaux disent merci...
-Je ne t'ai pas entendu me dire merci quand je t'ai complimenté."
Tournant la tête vers elle, je la vis s'empêcher de sourire. Je lui ai fermé son clapet et j'adore ça. Son répondant fait parti des choses que je préfère chez elle alors quand j'arrive à avoir le dessus et lui faire perdre ses mots, j'en suis d'autant plus fier.
Elle finit par me lâcher du regard consciente qu'elle avait perdu cette petite joute verbale et replaça correctement ses cheveux sur son épaule. Me re-concentrant sur les miens, je la vis passer derrière moi pour sortir de la salle de bain.
------------------
Quelques minutes plus tard, un verre d'eau à la main, je répondais au message de Daniel comme quoi on allait bientot partir de la maison. Mais je suis dans le salon et j'attends toujours ma cavalière...
Puis j'entendis ses talons claquer contre le sol dans le couloir et je releva la tete pour la voir apparaitre. C'est vrai qu'avec les talons et les bijoux, c'est autre chose. Ses chaussures lui font des jambes à tomber par terre.
Elle s'arreta devant moi et je la regarda de haut en bas en me laissant un seconde de plus sur ce decolleté.
"Tu es pret ? Ou tu comptes te rincer l'oeil pendant encore quelques heures ?
-Non, de toute facon, c'est moi qui t'enlèverais cette robe ce soir alors je peux attendre..."
Louna leva les yeux au ciel et tourna les talons ce qui me laissa voir ses hanches se balancer de gauche à droite en allant chercher son sac à main dans l'entrée. N'ayant pas bougé de là, je la vis se retourner et pencher la tete sur le coté exaspérée.
"Aller, on va etre en retard..."
.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...