10.

101 12 0
                                    




---------------

Theme song : For You - Liam Payne / Rita Ora

------------





Pdv Louna :





Assise devant mon bureau, je recu un message de Tony sur mon téléphone. Posant mon stylo, je regarda ce qu'il disait...


De Tony:

-Mademoiselle Olsen est attendue devant le bâtiment.


Me levant de ma chaise mon téléphone en main, je me retourna vers les grandes baies vitrées. Regardant en contre bas, je vis cette Audi Orange garée devant l'entrée. Sortant du coté conducteur, Tony leva la tete vers moi au dernier étage. Retirant ses lunettes de soleil, il me fit un léger sourire en coin en posant sa main sur le toit de la voiture.

Sans attendre, je me retourna et attrapa mon manteau et mon sac à main. Fourrant mon téléphone à l'intérieur, je sortis de mon bureau pour le rejoindre...


---------------


Sortant de l'ascenseur, je voyais mes secrétaires et assistantes discuter en regardant Tony devant sa voiture. Quand ils entendirent mes talons claquer sur le sol, ils tournèrent la tête vers moi et me regardèrent le rejoindre. En passant les portes, je mis mes lunettes de soleil en regardant ce beau brun devant son Audi.

On n'a jamais officialisé notre relation en public, il ne peut pas m'embrasser ici pourtant j'en aurais très envie la tout de suite... Il ouvrit la portière pour moi et me tendit la main.


"Si madame veut bien se donner la peine... Souffla t-il.

-Je pourrais m'y habituer..."


Je grimpa dans la voiture et posa mon sac à mes pieds. Tony referma la porte et contourna le véhicule pour venir coté conducteur. Quand il s'installa à ma gauche, il tourna la tete vers moi.


"Prete ?

-J'y ai pensé toute la journée... Je suis plus que prête."


Il me sourit et démarra la voiture. Le rugissement du moteur s'éleva dans la rue et mon chauffeur accéléra pour rejoindre la national...


----------------


Après une dizaine de minutes de voitures, on arriva dans une épaisse foret. Tournant la tete, je vis qu'on longeait un grand lac. Les derniers rayons du soleil illuminent l'eau et créer des reflets sur le rivage. On s'enfonce de plus en plus dans ce domaine forestier.


"Rassure moi, on ne va pas planter une tente ? Demandais-je."


Tony derrière le volant s'empêcha un rire. Un leger rictus sur les lèvres, il tourna la tete vers moi.


"Je t'ai dis qu'on avait besoin de déconnecter. T'aimes pas le camping ?

-Dormir avec les bestioles à même le sol ? Nan c'est pas mon kiff.

-Dommage pour toi."


Secouant la tête, je leva les yeux au ciel en me re-concentrant sur l'horizon. Malgré qu'il soit 20 heures passé, la lune ne pointe pas encore le bout de son nez. Les beaux jours sont là, la température est clémente mais l'idée de dormir en tente ne m'enchante pas vraiment.

Puis, les arbres laissèrent place à une petite clairière. Au centre de celle ci, une grande maison en bois semblable à un énorme chalet. Réajustant ma position sur mon siège, je regarda cette maison qui alliait le rustique et le luxe. J'adore ce style.


"J'y ai vraiment cru ! Dis-je en tapant l'épaule de Tony.

-Eh ! je suis derrière le volant je te rappel."


Il arreta la voiture et je sortis la première. Levant la tête vers cette belle bâtisse, je pinça les lèvres en m'empêchant de sourire.

Tony se dirigea vers le coffre et en sorti nos bagages. Prenant nos deux gros sacs en main, il vint les poser devant le perron. Il sorti ensuite une clé de sa poche et l'approcha de la serrure. Déverrouillant la porte, il se tourna vers moi et me fit signe d'entrer.

Ne me faisant pas prier , j'entra dans un grand salon très chaleureux. Il y a une grande cheminée en pierre, un grand canapé, une cuisine ouverte et un bar à cocktail.


"Il y a un lac privatisé, trois chambres si j'en ai marre de toi et un jacuzzi évidemment. Me dit-il en posant nos bagages dans l'entrée.

-Je n'ai pas pris de maillot de bain.

-Tant mieux."


Il m'adressa un sourire pervers et je leva les yeux aux ciel.


"Mais on peut aussi bien faire de la peche... Dit-il.

-Non, laisse les animaux la ou ils sont. Ils ne méritent pas ça.

-Tu n'es même pas végétarienne... Depuis quand tu es contre la loi de la nature ?

-Depuis que je sors avec un carnivore de ton niveau."


Tony vint vers moi et posa ses mains sur mes hanches. Il inspira un grand coup et haussa un sourcil. Ne le quittant pas des yeux, je leva le menton dans sa direction.


"Le carnivore est mort de faim. Alors dépêche toi de te changer, je t'emmènes au restaurant.

-Quoi ?

-J'ai rajouté une robe dans mon sac.

-J'ai hate de te voir avec.

-Pour toi... Railla t-il en levant les yeux aux ciel."


Montant sur la pointe des pieds, je l'embrassa touchée par cette attention.


"Je me depeche."


----------------


Sortant de la voiture, je leva la tête vers cette façade de restaurant magnifique. C'est un gratte ciel dont les plus belles tables s'offrent une vue sur tout New York. C'est certainement le plus beau restaurant de Manhattan et c'est sans doute pour ça que Tony l'a choisi.

Contournant la voiture, mon milliardaire referma sa veste de costume avant de me tendre le bras. Faufilant ma main autour de son bras, je savais que nous n'étions pas très discret. Pour l'instant, le scandale de mon frere efface de loin cette alchimie entre nous. C'est certainement la seule chose positive qu'on puisse en tirer...

Avançant sur ce tapis rouge, on entra à l'intérieur du bâtiment où les employés nous reconnurent rapidement.


"Monsieur Stark, Mademoiselle Olsen... Je vais vous escorter jusqu'à votre table si vous le voulez bien."


Suivant cet homme jusqu'à un ascenseur, je regarda le luxe qui transpirait de cet endroit. Que de grands espaces, que des lustres en cristal et des moulures au plafond. Et surtout, l'endroit qu'a choisi Tony pour notre premier rendez vous... Tout est allé si vite que nous ne sommes jamais sorti en tête à tête comme ce soir...

En tant que couple...
















.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant