------Theme song : somebody's Watching Me - Portals
------
Pdv louna:
Traversant ce long couloir de l'hotel qui m'accueille pendant mon sejour a paris, j'avais mes deux gardes du corps sur les talons. Je suis arrivee ici il y a deux jours. J'avais besoin d'espace et de temps pour vider ma tete et revenir aux Etats-Unis affronter mes problemes.
Trouvant la clef de ma porte de chambre dans ma poche, je releva le regard vers les cameras de surveillances. Je m'arreta devant ma porte de chambre et baissa la tete pour passer la carte sur la serrure.
La camera n'etait pas pointée vers la porte de ma chambre ce matin... la mettre dans cette position lui offre bien plus d'angle mort sur le couloir, ce n'est pas logique d'un point de vu sécurité...
M'engouffrant dans ma chambre, je ferma la porte derriere moi en laissant mes deux gardes du corps dans le couloir. Jetant mon sac et mon manteau sur un des canapés du petit salon, je savais exactement ce que j'avais a faire. Je me dirigea vers les placards ou j'avais rangé mes affaires et en sorti un ordinateur. Sans sortir du dressing, je pianota sur le clavier et lanca le piratage du systeme de sécurité.
Quelques secondes plus tard, je pu reconnaitre l'adresse IP de Jarvis dans le reseau. Tony me surveille... il s'est connecté via le reseau local, il est ici en france...
Baissant les yeux sur la montre qu'il m'avait offerte, j'haussa un sourcil. Je savais qu'il avait mis un traceur GPS dessus en cas de probleme mais je ne pensais pas qu'il me surveillerait a ce point...
Fermant mon ordinateur, je retira ma montre et parti prendre une douche. Si il veut me surveiller, je vais lui en donner pour son argent...
-----
Le lendemain, je sorti en boite de nuit. Habillée d'une robe courte et moulante, j'avais opté pour une longue queue de cheval lisse. Rehaussant cette tenu deja bien tape a l'oeil avec des talons et des bijoux dorées, j'etais plutot remarquable a travers la foule.
Prenant un verre au bar, je sortis mon telephone et lanca une recherche. L'adresse IP de jarvis est détectée dans l'etablissement. Tony est là, il me surveille de loin et pense naivement que je ne le sais pas.
Posant mon verre sur le bar, je decida de partir me defouler au centre de la piste. Je me demande combien de temps il mettra avant d'apparaître au milieu de tous ces hommes en chaleur...
M'arretant au centre de la piste, je commenca a danser en suivant le rythme de la musique. Je ne sais pas ou est mon beau brun mais il est là et j'espere qu'il me voit. Accrochant le regard d'un grand blond, je lui fis un sourire et il se colla contre mon corps en posant ses mains dans mon dos. En plus de mes gardes du corps qui ne font que me fixer pour me proteger, il y a cet homme tapis dans l'ombre pret a devoiler une armure si quelqu'un ose mettre a mal ma sécurité...
Collant mon dos au ventre de cet inconnu, je laissa sa main glisser le long de mon flanc. La musique m'emporte et je n'ai qu'une envie, c'est que Tony ressente ce que j'ai ressenti ce soir la.
.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...