Pdv Tony:Dans la douche, je laissais l'eau chaude s'écouler sur mon corps. Ma Louna est réveillée, enfin... Et pourtant, je n'arrive pas à sourire, je sens la culpabilité qui me ronge de l'intérieur. Toute la nuit, je l'ai imaginé se réveillant seule dans ce lit alors que j'étais avec Pepper à l'autre bout de la ville...
Plaquant mon front contre la parois de la douche, je sentis le froid du marbre contre ma peau. Pendant une seconde, je me vida la tête avant que mes pensées ne reviennent pour me flageller... Je ne sais pas si je dois lui dire... Mais en même temps, on s'était promis de ne plus avoir de secret l'un pour l'autre. Je vais passer pour un connard qui n'a pas su l'attendre...
Elle va me détester et je vais la perdre aussi vite que je l'ai retrouvé...
Entendant mon téléphone sonner, j'arreta l'eau de la douche et pencha ma tete en dehors de la cabine pour voir l'écran de mon téléphone à coté du lavabo. C'est Daniel qui m'appelle. Sortant rapidement, j'attrapa une serviette que je frotta contre mon visage. M'essuyant rapidement les mains, je m'avança vers le lavabo et décrocha pour répondre à Daniel.
"Daniel ? Tout va bien ?
-Oui, louna va bien. Mais le Shield est là, Fury n'a pas attendu une seconde pour voir Louna.
-Quel connard... Il a profité que je m'en ailles pour débarquer.
-Oui, je le crois aussi. Dès que les médecins auront donné leurs accord, il est prévu que Louna soit déplacée au QG des Avengers.
-C'est hors de question, elle n'a rien à faire la bas.
-Il veut toutes les infos sur le sérum qu'elle s'est injectée et il veut s'assurer qu'il n'ai véritablement pas marché sur elle.
-Empêchez les de l'emmener, j'arrive tout de suite.
-Je vais essayer de gagner du temps."
---------------------
Arrivant en trombe à l'hôpital, je monta les marches deux par deux pour arriver dans la chambre de Louna. Quand j'entra, Fury était assis sur une chaise à coté d'elle. Daniel quelques pas derrière lui, croisait les bras sur sa poitrine en levant les yeux sur moi.
"Vous ne perdez pas de temps... Raillais-je.
-C'est mon boulot de savoir tout ce qu'il se passe dans ce pays.
-Vous avez mis Louna sous surveillance ?
-Juste tous les hôpitaux avoisinant votre nouvelle demeure."
Serrant les dents, je ne détourna pas le regard vers Louna sur son lit. Fury a un air fier sur le visage que j'ai du mal à tolérer en ce moment même. Le voir me tenir tete quand il est question de Louna me donne envie de l'étrangler.
"Qu'est ce que vous prevoyez de lui faire ? La transformer en rat de laboratoire pour etre sur que ce n'est pas un super soldat ? La forcer à vous écrire la formule de ce foutu sérum ?
-Vous ne faites plus parti des Avengers Stark, vous n'êtes pas habilité à avoir ces informations.
-Vous avez la mémoire courte...
-Je vous renvoi le compliment..."
Le directeur se leva de sa chaise et se tourna finalement vers Louna. Il lui adressa un faux sourire et s'adressa à elle comme si je n'étais pas là.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...