Chapitre 1: l'arrivée en France

247 14 6
                                    

Assise au milieu de l'amphithéâtre de la salle de classe, je recopiais le cours du professeur au tableau, même si mon regard était porté sur un tout autre objet posé à côté de mon cahier.

L'écran éteint, je me demandais quand est ce qu'il allait enfin s'allumer avec des notifications en ligne.

Mon objectif, être au courant de l'arrivée des Straykids en France, à l'aéroport plus précisément.


Professeur: Mademoiselle Seo, quand vous aurez la présence d'idée de suivre mon cours, vous me ferez signe.


Je relevais la tête pour voir mon professeur à quelques centimètres de mon visage, scrutant ma main posée sur mon téléphone.


Alice: Je suis désolée.


Professeur: Je vous le confisque pour la fin du cours.


Il me tendit la main pour que je lui remette l'objet en question et une chose me rendit un peu triste.

J'allais devoir attendre pour savoir où était mon groupe favori.


Mei: Alice!



Ma meilleure amie, assise à l'autre bout de la salle, me montra sans grande discrétion son téléphone ou elle avait zoomé sur la sortie de l'aéroport du groupe.

Encore quelque chose que je venais de louper.


Alice: On en reparle tout à l'heure!


Je me reconcentrais sur le cours avant de voir un téléphone passer dans mon champ de vision.

Tous les garçons étaient présents sur la vidéo et souriaient au camera.


Yeonjun: Tu vois, il est bien là, tes rumeur n'était pas fondé.


Je remerciais de la tête mon meilleur ami assis à côté de moi avant de me concentrer une nouvelle fois.

La cloche qui annonça la fin du cours sonna rapidement et je descendis voir le prof afin de récupérer mon téléphone.


Alice: Je peux avoir mon téléphone?


Professeur: Si la prochaine fois tu me promets d'être plus concentré sur mon cours!


Il me le tendit quand même et je le remerciais rapidement avant de rejoindre mes amis à la sortie du cour.


Mei: Serieux Alice, c'est vraiment pas cool de m'avoir fait stresser comme ca en disant que Changbin ne serait peut être pas dans l'avion avec les autres.


Alice: Il est censé être malade.


Mei: Ha oui? Et comment tu le sais?



Alice: J'ai mes sources...


Yeonjun: Comme la fois ou elle nous a dit que Hyunjin s'était cassé le pied, on ne l'a plus vu pendant trois semaines après.


Mei: C'est une coïncidence!


Yeonjun tourna la tête vers moi et je haussais les épaules, sachant très bien que mon informateur était le plus fiable qui existait au monde concernant ce groupe.


Alice: Vous avez tous vos billets pour le concert de demain soir?


Mei: Oui, oui, j'ai aussi celui du fan meeting et des dédicaces... J'ai trop hâte de rencontrer Bangchan.


Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant