Chapitre 9: Le restaurant

98 11 3
                                    

Changbin: Ha ouais? Alors je te défit de prendre le même plat que moi et de le finir!


Alice: okey!


Je lui tapais dans la main et j'espérais sincèrement qu'il allait prendre quelque chose de pas trop dur à manger.

Nous nous installons à table et une serveuse nous apporta la carte.

Je vis mon frère détailler la serveuse avec un peu trop d'insistance avant de lui foutre un coup de coude dans les côtes.


Alice: Tes yeux sur la table!


Il rouspétait avant de rire et je me détendais légèrement.


Han: Alors Alice, tu viens nous voir ce soir?


Alice: Bien sûr, je ne vais rater cela pour rien au monde!


Han: Tu viendras avec tes deux amis?


Alice: Oui, pourquoi?


Han: Ils ne sont pas en couple par hasard?


Alice: Non, Yeonjun est gay.


Han: Ha.


Alice: Pourquoi? Tu as flashé sur ma copine?


Je le vis rougir alors que mes soupçons se confirmaient.

Même s'il ne se connaissait pas, Han avait eu le coup de foudre au premier regard.

Sauf qu'elle a le béguin pour Chan.

Dommage pour toi Jisung.


Han: Tu feras les présentations j'espère!


Alice: Ha, heu... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.


Changbin: Et pourquoi ça? Moi aussi je veux rencontrer les gens qui partagent la vie de ma soeur!


Alice: Je ne tiens pas à dévoiler mes relations avec vous.


Felix: Honnêtement, sur ce point la on ne te comprends pas Alice... Tu as honte qu'on soit ta famille?


Alice: Non, bien sûr que non, je suis très heureuse de vous avoir dans mes relations, vous êtes bien plus important que le reste, mais c'est juste que je ne veux pas que les autres se mettent à devenir avec moi par intérêt.


Felix: Je vois... c'est juste que tu mets tellement de distance entre nous quand tu es avec tes amies, j'ai l'impression que tu as honte.


Alice: Felix, je vis littéralement avec des stars, bien sûr que je suis fière de vous... MAis tu sais que ma situation est compliquée... Je veux trouver des amis qui m'apprécient pour ce que je suis, pas pour ce que j'ai à offrir.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant