Minhyuk: Le plus juste serait qu'il se prenne un arrêt de ses activités et un éloignement forcé, genre comme la France.
Alice: Nous ne sommes pas encore là. Trouvons déjà ce qui lui est arrivé.
Minhyuk: Elle a été agresser dans la rue, c'est obliger. Je l'ai retrouver le visage défiguré et sans son sac.
Alice: Les gens sont vraiment...
Minhyuk: Enfin, pensons positif. Attendons qu'elle dorme, ma fois espérons qu'elle ne tente rien de stupide.
L'entendre de la voix de mon cousin était encore plus douloureux pour moi, car il avait réussi à verbaliser de que moi je n'osais même pas imaginer.
Car par le passé, elle avait déjà fais de nombreuse tentative de suicide.
C'était d'ailleurs comme ça qu'on c'était rencontré, cinq ans plutôt en Corée, parce qu'elle avait essayer de se jeter d'un pont.
Minhyuk: Arrête de pensez à ça. C'est terminer maintenant, elle est guérie depuis longtemps.
Alice: Ça c'est ce qu'elle veut bien faire croire... Mais je sais que même Changbin ne réussira pas à la guérir complètement... Pas après ce que moi j'ai vu à ce moment-là.
Minhyuk: Hum... Je vois, par contre je dois y retourner...
Alice: Va y, je reste là, quoi qu'il arrive.
Il s'éloigna sans rien ajouter puis j'envoyais un rapide message à Soobin en le remerciant et en leur demandant de retourner à l'université.
J'attrapais son un des livres disponible dans la grande bibliothèque et je m'asseyais dans le canapé en attendant que Aeri se réveille.
Et ce fut 5 heures plus tard que je la vis émerger, au moment où j'étais derrière les fourneaux pour lui concocter quelque chose de revigorant.
Aeri: Alice?
Alice: Oui? Ça va? Tu te sens mieux?
Je voyais bien qu'elle essayait de ne pas se gratter le visage mais elle devinait quand même souffrir.
Alice: Assis toi sur la chaise je reviens.
Je m'éloignais dans la salle de bain en quête de quoi soigner son visage avant de revenir dans le salon, m'asseyant à côté d'elle.
Je commençais à désinfecter ses blessures alors qu'elle fixait toujours le sol muette.
Alice: Aeri... On ne va pas pouvoir continuer comme ça! Il faut que tu me parles pour trouver une solution.
Aeri: J'ai pas envie de parler.
Alice: Je sais...
Je m'écartais au moment où je posais le coton sur la table et elle attrapa juste l'assiette sans un mot de plus.
Elle mangea ensuite en silence avant de se lever pour rejoindre sa chambre.
Alice: On n'est pas sortie de l'auberge toutes les deux....
Je tournais la tête avant de voir le nom de Chan s'inscrire sur l'écran de mon téléphone et je soufflais avant de décrocher.
Alice: Chan? Allo?
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...