Je tenais le visage de mon ami dans ma main afin d'appliquer les fards à paupière.
Chan: Alice... S'il te plaît.
Alice: Écoute Chan... Je ne suis pas à ta disposition, je suis avec Soobin. On discutera après.
Aeri: Alice. Lâche ça, on a plus important à faire.
Je ne répondis même pas, afférer a finir le maquillage quoi qu'il se passe.
Chan: Alice?
Aeri: Alice s'il te plaît.
Je posais finalement les pinceaux sur la table en soufflant.
Alice: Ho mais Zuteuh! Je vous signale que je bosse moi.
Je sentis Soobin me pousser doucement avant de se lever.
Soobin: Je pense que je vais y aller hein... Je ne veux pas vous déranger.
Aeri: Désolé... mais c'est important.
Alice: Mais... Je ne vois pas ce qu'il y a de si important... Vous avez tout à fait le droit de sortir ensemble hein! J'ai pas un mot à dire!
Aeri: Alice... S'il te plaît...
Elle jetait de rapide coût d'œil en direction de Soobin quelquefois comme si elle avait peur qu'il détecte quoi que ce soit.
Il ferma son sac avant de le jeter sur son épaule et je lui ouvrit la porte.
Alice: Vous me laissez quand même le raccompagner à la porte hein!
Ils ne répondirent pas et j'en profitais pour le suivre jusqu'à la porte.
Il ouvrit la porte avant de se tourner et je lui lançais un regard désolé.
Alice: Désolée... pour tout...
Soobin: Oh t'en fais pas... Ils semblaient pressés.
Alice: Je ne te le fais pas dire.
Il se rapprocha avant de m'embrasser sur la tête et il recula pour s'éloigner et je refermais la porte.
Je revenais sur mes pas avant de retrouver les deux fantastiques dans le salon, l'une assise sur son canapé et l'autre debout à l'autre bout de la pièce.
Alice: Bon, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici?
Aeri: Heu... Enfin heu...
Chan: On aimerait parler de nous trois?
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...