Chapitre 17: Coup de téléphone

67 9 0
                                    

Alice: J'ai rien mangé d'aussi bon depuis des mois... ou plutôt depuis ma dernière visite ici.


Aeri: Quand même, ils ne vont pas s'envoler, tu peux tout à fait en laisser pour plus tard.


Alice: Tu as sûrement raison.


Je reposais donc l'aliment dans ma main avant d'attraper la carafe pleine de café.


Aeri: Je croyais que tu n'aimais pas le café.


J'hochais les épaules.


Alice: Au final on s'y fait...


J'étais clairement incapable de lui dire que je m'étais gaver de café pour rester éveillé tard dans la nuit et finir mes projets.

Ce goût amer me rappellerait quand même de mauvais souvenirs.


Aeri: Il risque de pleuvoir aujourd'hui, tu veux que je vienne te chercher à l'université?


Alice: Ça serait chouette... Il faudrait vraiment que je passe ce foutu permis...


Aeri: Il faudrait déjà que tu le passe en Corée pour ça... Tu ne peux pas le passer ici...


Alice: Je sais... Mais c'est quatre fois le double à la maison.


Aeri: Je ne comprends pas pourquoi est ce que tu refuses de dire dans quelle condition tu vie ici à ta famille... Même Changbin ne te laisserais pas vivre comme ça...


Alice: Je ne veux pas les embêter avec mes problèmes...


Aeri: Ils ne pourront pas t'aider si tu ne leur dis pas...


Alice: Je ne sais pas je... Je préfère que tout reste comme ça... C'est mieux pour nous.


Je la vis hausser les épaules.


Aeri: Tu fais bien comme tu veux... Après tout, je ne les connais pas t'en que ça...


Effectivement, étant donné que c'était ma cousine biologique, elle n'avait rencontré ma famille adoptive que quelquefois, ce qui pouvait expliquer que Changbin et elle ne s'appréciait pas t'en que ça.


Aeri: Enfin bref, je te laisse continuer cette conversation toute seule, j'ai à faire.


Alice: Dit plutôt que tu veux aller retrouver ton nouveau petit copain!


Aeri: C'est juste un plan cul... Même si je dois avouer que j'ai bien choisi cette fois-ci.


Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant