Chan: Je ne peux pas réellement te répondre... Car moi même je ne sais pas... JYP aurait sûrement fait un communiqué en annonçant notre couple officiellement.
Alice: Quoi mais... Je ne suis pas connu, moi.
Chan: Je ne parle pas de nous deux... Je parle de Sana et moi.
Alice: Quoi? Quoi? Mais-
Chan: C'est... compliqué, si des rumeurs comme ça venaient à se répandre, je serais obligé d'officialiser pendant un petit temps une fausse relation avec elle le temps que l'engouement redescende.
Alice: Mais- pourquoi?
Chan: Pour la protéger... Les idoles féminines sont beaucoup plus attaquées que nous et c'est un des seuls moyens de la protéger... Même si je trouve ça pas très respectueux envers toi....
Alice: Bah oui! Exactement!
Chan: Enfin bref je suis content que tout soit revenu dans l'ordre!
Alice: Moi aussi!
Il accentua le câlin avant de se lever pour aller s'enfermer dans la douche et je regardais mon téléphone ou une seule notification s'affichait.
Un message de Félix.
Félix: Rappel moi c'est urgent!
Alice: Qu'est ce qui se passe encore?
Je composais donc son numéro avant de le porter à mon oreille.
Félix: Alice! C'est pas trop tôt! Hyung est avec toi?
Alice: Oui, il est sous la douche, qu'est ce qui se passe?
Félix: Changbin est à l'hôpital.
Alice: Pardon?
Félix: Il a été agressé par des fans de Aeri apparemment. De drôle de rumeur court comme quoi il l'aurait trompé.
Alice: Quoi mais-
Félix: Je ne sais pas si c'est vrai... Mais j'ai de sérieux doutes... Aeri aussi est injouable.
Alice: Attends, ma cousine a disparu?
Félix: J'en ai bien peur... Elle et Hyung se rendaient à l'agence quand ils ont été agressés d'après des témoins.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...