Chapitre 44: La photo

28 5 0
                                    

Alice: Et elles ont intérêts à rester cacher... Parce que je n'imagine même pas...


Mei: Bah, il a quand même été pris en photo en train d'embrasser une fille... Je ne sais pas qui c'est mais des gens l'ont reconnu... Je crois que c'est la fille d'un milliardaire.


Alice: Attends quoi? Fais moi voir la photo!


Elle fouilla dans son téléphone avant de me tendre un article de journal.

Ho putain... On peut voir mon frère et Aeri sur cette photo.

Et elle était vraiment identifiable.

Merde.


Soobin: Mais c'est-



Il tourna la tête vers moi et j'acquiesçais en grimaçant.


Yeonjun: Elle a de la chance quand même... Cette Aeri...


Alice: Merde merde merde.



Je cherchais son numéro de téléphone dans mon répertoire avant d'essayer de l'appeler.

Mais elle ne répondait pas.

Comment est ce que cette photo s'était retrouvée sur la toile sans que JYP ou que son agent de presse ne soient au courant?

Elle devait être en train de se cacher quelque part.


Mei: Oula.


Elle me montra la page de sa société ou des insultes étaient en train d'apparaître à foison.


Alice: Non... Pas elle.


Je me levais en voyant le numéro de Félix apparaître sur mon téléphone et je décrochais sans même faire gaffe de mettre éclipser.


Alice: Allo, oui Félix?



Félix: On a un problème Alice...


Alice: Ça je ne te le fais pas dire...


Félix: Où es-tu?



Alice: À l'université.


Felix: Tu peux retourner à l'appartement?



Alice: C'est ce que je comptais faire... Le soucis c'est la horde de paparazzi qui doit être devant...


Soobin: Je te ramène en voiture, on est jamais trop prudent.


Alice: Comment il va?


Félix: Changbin est dévastée... Il sait qu'elle va être la répercussion de cette polémique sur l'entreprise de Aeri.


Alice: Elle ne se portait déjà pas très bien... Pourquoi il a fallu que ça tombe maintenant?



Félix: Je ne sais pas... Appelle-moi quand tu es de retour à l'appartement.


Alice: D'accord, j'essayais de te la passer aussi.


Felix: Tiens là éloigner le plus possible des réseaux sociaux...



Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant