Chapitre 51: Concert

23 5 0
                                    

Je la vis ouvrir là bouche avant de la refermer et elle tourna les talons pour sortir de la chambre et je me retrouvais une nouvelle fois seule avec mes doutes.

À vrai dire je ne savais pas trop quoi penser de ça...

Mais ce qui était sûr c'est qu'on allait se revoir plus vite que prévu.

La journée se passa rapidement et je regardais la conférence de presse qu'avait poster JYP s'excusant des photos en démentant les rumeurs. Bon si même l'agence disait ça... Alors c'est que c'était forcément vrai.

Le soir même, je marchais dans les rues de Séoul en compagnie de ma cousine et de mes amies en direction du stade où les Straykids faisaient leurs concerts. J'avais un objectif: faire une surprise à Chan et aux garçons qui pensaient que j'étais encore en France, nous rentrions dans le stade avant de rejoindre nos places assises et le concert débuta.


Mei: J'ai trop hâte!


Yeonjun: Ouais, moi aussi... Ça fait vraiment plaisir de se dire qu'on est dans leur pays d'origine.


Alice: Et pas que... Mais c'est vrai que je suis contente d'être revenue finalement.


L'appréhension qui m'avait accompagné durant tout le vol pour venir jusqu'ici avait finalement disparu et je me surpris même à apprécier ce moment.


Aeri: Ho! Ça commence!


Les garçons se présentaient sur scène avant de se mettre à danser et à chanter et je balançais la tête de droite à gauche en rythme avec la musique, heureuse d'enfin pouvoir profiter de mes vacances sans crainte.

Puis ce que je redoutais un peu arriva... C'est à dire que Félix croisa mon regard avant de froncer les sourcils et de se rendre compte que j'étais ici.

Il se tourna vers Minho avant de me pointer du doigt et mon ami écarquilla les yeux avant de me faire un discret signe de la main.


Mei: Ho! Je crois qu'il nous ont vu!


Alice: Moi aussi!


Changbin se positionna juste en face de nous tout en campant sur ses positions alors que IN essayait de le faire bouger pour se placer devant ma cousine.

Elle se mit à rire avant de lui faire coucou de la main et Changbin répondit avec un cœur de la main.


Aeri: Mho~~ Qu'est ce que j'ai fais pour avoir un mec aussi mignon.


Mei: On se le demande tous...


Elle éclata de rire avant de tapoter son épaule puis elle leva le lightstick au-dessus de ma tête pour éclairer mon visage.


Alice: Mais qu'est ce que tu fais?


Aeri: Regarde! On a été repéré!


Effectivement mon meilleur ami s'était rapproché de mon mec et m'avait indiqué de la tête. Et je pu voir qu'il se rattrapa juste avant de tomber à la renverse en écarquillant les yeux.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant