Chapitre 28: Changbin

37 7 1
                                    

Changbin: Mieux que toi je présume?


Aeri: Hum... Je suis désolée.


Elle s'inclina face à mon frère qui fronça les sourcils avant de reprendre la parole.


Changbin: Mais... Pourquoi tu t'excuses?


Aeri: Vous devez me détester... A propos de Bangchan.


Felix: Pourquoi on te détesterait? C'est lui le fautif dans l'histoire!


Aeri: Ha bon? Vous ne pensez pas que c'est moi qui ai joué avec ses sentiments?


Changbin: Pas le moindre du monde... On pense surtout que Hyung est un gros con et qu'il devrait finir ses jours seul!


Minho: Avec cinq chats!


Changbin: Avec cinq chats.


Felix: Il ne mérite même pas d'avoir des chats!


Han: Tu as raison, il finira ses jours avec cinq rats!


Felix: Avec cinq rats!


J'entendis enfin le rire de ma cousine se manifester et je soufflais de soulagement, au moins avec le groupe dans les parages, j'étais sûr qu'elle serait en sécurité et qu'en plus elle ne déprimerait pas.

C'était leurs pouvoirs à eux, faire sourire les gens même quand ça ne va pas.


Felix: Ne le laisse pas te faire du mal Aeri, trouve toi quelqu'un de bien mieux!


Aeri: Je veux bien moi mais qui...


Changbin: Moi!


J'ouvris grand les yeux avant de me tourner vers lui.

Comment ça lui?


Aeri: Pardon?


Changbin: Je suis bien mieux que lui!


Aeri: Je n'en doute pas... Mais je ne vous connais même pas...


Changbin: Et alors? On peut bien apprendre à se connaître!


Aeri: D'accord mais... Pourquoi subitement?


Changbin: Tu me plais, c'est tout.


Je la vis rougir violemment avant de sentir sa main se réfugier dans la mienne, je la serrais fort avant de tourner la tête vers elle en acquiesçant.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant