Chan: Bon après... Je t'avoue aussi que je suis content qu'il t'ai avoué son coming-out comme ça je peux te récupérer!
Alice: Tu n'es pas jaloux? Que je sois sorti avec lui?
Chan: Encore hier je mourrais d'envie de l'étrangler pour prendre sa place... Maintenant je pense que c'est lui qui va vouloir l'étrangler!
Alice: Ta vraiment une drôle de façon de voir ça...
Chan: Quoi? Tu préfères que ce soit toi que j'étrangle pour avoir osé me repousser autant?
Alice: Ho... Et bien, si tu m'étrangles... Tu pourrais plus jamais profiter du bienfait de mon corps...
Je le vis lever les sourcils avant de comprendre mon message subliminal.
Chan: Tu n'as pas froid aux yeux... Mais y'a un truc qui me ravit plus que tout dans ta précédente relation....
Il se pencha vers moi avant de me chuchoter à l'oreille.
Chan: Savoir que j'ai été le seul homme à te toucher me donne encore plus envie de te jeter dans mon lit!
Alice: Pas de violence! Je suis contre!
Chan: Mais bien sûr... Tu ne dira pas ça quand tu goûtera à ma b-
Je lui plaquais la main sur la bouche avant de détourner les yeux en rougissant, ayant très bien compris ce qu'il avait osé dire...
Chan: Quoi?
Alice: Tu me gênes...
Chan: D'accord d'accord... J'arrête!
Je le vis reculer en levant les mains en l'air, puis il se rapprocha de sa valise avant d'en sortir un hoodie qu'il me fit enfiler par la tête.
Chan: Voilà, comme ça tout est caché!
Alice: C'est trois fois trop grand pour moi!
Chan: Et alors? Ton corps est tellement beau que je suis le seul à avoir le droit de le contempler.
Alice: Ta sortie cette disquette de quel livre?
Chan: De mon imaginaire!
Alice: Elle est vraiment-
J'allais dire débile mais vue que la couleur de mes joues trahissaient mes vrai pensées je préférais m'abstenir.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...