Chapitre 36: Jalousie

41 6 0
                                    

Je devrais être contente de m'être réconciliée avec Jungkook alors pourquoi j'ai le cœur serré...


Jungkook: Laisse le décolérer tout seul, il reviendra vers toi quand il se sera calmé.


Alice: Mais je...


J'ai envie de lui courir après et de retirer tout ce que j'ai dis... De me blottir dans ses bras en oubliant tout... Même toi Jungkook.


Jungkook: Bon, maintenant qu'on est réconcilié, si on allait faire quelque chose ensemble?


Je me souvenais que je devais aller au parc avec lui.


Alice: J'ai... Déjà quelque chose de prévu. Je te rappelle si le programme change.


Je me dégageais sans le regard avant de faire demi-tour mais il attrapa mon bras pour me tourner vers lui.

Il attrapa mon visage pour m'obliger à le regarder avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

Je le laissais faire, incapable de reculer.


Jungkook: D'accord, passe une bonne journée et... Viens me voir ce soir.


Alice: Pas ce soir... ni demain soir...


Jungkook: Tu as quelque chose de prévu?


Alice: Oui.


Non... J'ai juste besoin de temps pour réfléchir à ce que je veux faire... Même si ma décision est prise depuis longtemps.


Jungkook: D'accord... Passe une bonne journée alors.


Alice: Toi aussi.


Cette fois-ci je m'éloignais suffisamment avant qu'il n'ait le temps de m'embrasser et je descendis les escaliers quatre à quatre en espérant que Chan mets attendu en bas.

Je le retrouvais appuyer contre le mur, le visage rivé sur ses chaussures.


Alice: Chan...


Je m'approchais vers lui et il releva la tête au moment où il sentit ma présence avant de se détourner pour marcher vers la sortie.


Chan: Je te ramène à l'appartement.


Alice: Tu n'es pas obligé.


Chan: Si, je préfère encore être sûr que tu rentres en sécurité.


Alice: Tu es fâché.


Il ne répondit même pas...préférant m'ignorer.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant