Jaehyun: C'est hors de question. Je ne vais pas te donner ma nièce pour récupérer ma fille. T'es qu'un malade...
Jihyun: D'accord alors... Tu ne la reverras jamais.
Alice: Tu ne sais pas où elle est se trouve je me trompe?
Il resta un moment figé avant de se détendre sur sa chaise de rire.
Jihyun: J'avais oublié à quelle point tu étais futée. Effectivement j'ai coupé toute communication avec mon équipe. Au cas où vous trouviez l'idée merveilleuse de me torturer. Vous pouvez me tuer sa ne changera rien.
Jaehyun: Ça ne ferait que débarrasser la terre d'une ordure de ton genre.
Jihyun: Tu ne peux pas rivaliser avec moi, petit frère. Tu sais aussi bien que moi ta fille ne vaut rien. Pas plus que sa mère en tout cas.
Je sentis mon oncle se tendre sur sa chaise. Oula il mettait les pieds dans un nomansland.
Jihyun: Quand je pense que cette pauvre Kate t'a quitté en te laissant sur les bras un bébé. Tu ne devrais même pas avoir ta putain de place de procureur.
Jaehyun: Sauf que contrairement à toi je ne me suis pas fait pistonner pour finir chef de gang. J'ai gravi les échelons un à un et j'ai élevé ma fille comme je le pouvais.
Jihyun: Pour après venir se réfugier dans mes bras!
Je vis le visage de mon oncle se décomposer avant de froncer les sourcils.
Jaehyun: Qu'est ce que tu veux dire?
Jihyun: Ha lala. Je me rappelle encore comment cette pauvre Kate s'est retrouvée attachée dans mon lit... C'était tellement... Cruelle.
Il ricana une nouvelle fois avant de rajouter.
Jihyun: Dommage qu'elle soit morte sur la table d'accouchement... C'était mon jouet préféré...
Jaehyun: Quoi mais- Ne me dis pas que c'était toi qui-
Jihyun: C'est exact... Ta pute c'est tourner vers ton grand frère quand elle en a eu marre de ta petite bite.
Alice: Ho merde-
Je venais de comprendre une chose.
Nous avions la même mère avec Aeri.
Mon père avait... Il m'avait fait dans le dos de mon oncle avec sa femme.
Jaehyun: Je ne te crois pas.
VOUS LISEZ
Loving Idols
Fiksi PenggemarStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...