Je sentis la main de Chan se poser sur la mienne avant qu'il ne décrète.
Chan: Laisse le faire.
Il pointa du doigt Félix qui servait les cocktails au bar et je pouvais voir la briquette de jus de pomme posée à côté de lui.
Chan: Je te rappelle qu'on n'a pas le droit de boire d'alcool nous non plus!
Alice: D'accord d'accord...
Han nous ramena donc les deux verres de champagne/jus de pomme avant de nous proposer des apéritifs.
Alice: Pas d'apéritifs pour moi.
Chan: Pareil.
De toute façon vous n'en avez pas, si je prends en compte la tête que tire Félix derrière moi, il ne vaut mieux pas s'étaler là dessus.
Chan: On va passer directement au plat du jour.
Han: Bien.
Il s'éloigna pour aller chercher les assiettes et une fois les plats posés devant nous, il s'éloigna pour enlever son attirail de serveur et je le vis revenir, guitare à la main.
Han: Désirez-vous un peu de musique pour accompagner votre repas.
Je jetais un coup d'œil à Chan qui se retenait de rire et je répondis le plus poliment possible.
Alice: Avec plaisir.
Il se mit à jouer doucement et j'écoutais Chan le parler de sa vie d'artiste, le sourire aux lèvres.
Puis la question qui me brûlait les lèvres depuis un long moment maintenant sortit toute seule.
Alice: Vous réparez quand?
Il marqua une pause et je vis son visage se refermer avant qu'il n'attrape ma main pour la presser dans la sienne.
Chan: Ce soir, notre avion est de nuit.
Alice: Attends... C'est la dernière fois que je vous vois?
Chan: J'en ai bien peur... C'est bien pour ça qu'il ont tenu à faire tout ça.
Alice: Hum...
Je me redressais sur ma chaise en croisant les bras, sentant à nouveau le froid glisser contre ma peau.
Alice: Vous réparez à quelle heure?
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...