Chapitre 47: Changbin

30 4 0
                                    

Je repoussais le téléphone avant de mettre le haut parleur et au moment où elle entendit la voix de Changbin résonner dans le combiné, un mince sourire se dessina sur ses lèvres.


Alice: Qu'est ce que tu penses de tout ça? Tu vas bien?


Changbin: Ça va, je tiens le coup pour nous deux et je sais aussi que ça va se calmer à un moment... Je fais profil bas et j'évite de sortir du dortoir ou de l'agence le temps que ça se calme. Mais c'est elle qui m'inquiète... Elle ne répond plus à mes messages et je n'arrive pas à la joindre... Pitié sœurette dit moi qu'elle va bien.


Je la vis se redresser avant de s'asseoir triste.


Alice: Elle va très bien... Tu as un message à lui transmettre?


Changbin: Dit lui qu'elle ne doit pas s'inquiéter pour ça et que je l'aime quoi qu'il arrive... Et si elle ne me répond pas, je vais vraiment prendre un avion pour venir vous rejoindre.


Aeri pouffa un peu avant de s'essuyer les yeux avant de prendre la parole.


Aeri: Merci Changbin...


Elle attrapa le téléphone et j'entendis mon frère reprendre son souffle.


Changbin: Aeri? C'est bien toi? Enfin tu acceptes de me parler! Merci!


Aeri: Désolée... Je ne suis pas au top de ma forme...


Changbin: Moi non plus, mais tu manges correctement au moins? Vu que ma sœur est avec toi je n'ai pas vraiment de doute mais je veux l'entendre de ta bouche.


Aeri: Je t'aime... S'il te plaît ne m'abandonne pas...


Changbin: Mais... Pourquoi je ferais ça?


Aeri: Je suis en train de perdre ma société...


Je la vis exploser en larme avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas que la polémique qui la travaillait.


Aeri: Je suis désolé.


Changbin: Aeri? Attends qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu pleures comme ça?


Aeri: Je suis en train de tout perdre... S'il te plaît ne me quitte pas.


Changbin: Mais... Chérie? Pourquoi je te quittais? Je t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu as enfin! C'est pas parce que ta boîte est en faillite que je vais t'abandonner...


Aeri: C'est vrai?


Changbin: Bah oui je ne comprends pas pourquoi tu en doutes enfin!

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant