Je la vis soupirer avant d'attraper son portable et de me le lancer, une page d'un journal ouvert sur le navigateur internet.
Avec en gros titre.
« Changbin des Straykids aperçu en France avec un femme. »
Je plissais les yeux avant de lever le nez pour la regarder.
Alice: Oui et bien? Qu'est ce qui se passe?
Aeri: C'est qui ça? Pourquoi il voit quelqu'un d'autre?
Alice: Ho ma pauvre Aeri... Tu ne crois tout de même pas que Changbin te tromperait avec sa propre sœur?
je la vis ouvrir les yeux avant de froncer les sourcils.
Aeri: C'est toi?
Alice: En chère et en os... Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont repris une photo qui date de l'année dernière...
Aeri: C'est vraiment toi? C'est vrai? Tu me jure que c'était toi?
Alice: Oui, c'est moi! Oui je peux même te dire où est ce que nous allons et que je me rappelle de ce jour-là.
C'est le fameux jour où j'ai vu la meilleure amie de Chan pour la première fois...
Aeri: Je suis tellement soulagée... Ça mérite d'être fêté!
Je la vis attraper la bouteille de vin mais avant qu'elle n'ait le temps de la vider, je l'attrapais avant de la finir d'une traite.
Le liquide me brûlait la gorge et je fronçais les sourcils avant de froncer le nez. Rien à dire j'aimais vraiment pas ça.
Aeri: Et! Mon vin super cher!
Alice: Tu avais qu'à l'ouvrir quand il était là et pas t'apitoyer sur ton sort pour aussi peu...
Aeri: Tu me voyais quand même aller le voir pour lui demander s'il me trompait.
Alice: Non mais... Tu aurais quand même pu me reconnaître hein! J'ai pas tant changé que ça en 1 ans!
Aeri: De dos avec les cheveux long blond... Ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre te reconnaisse... Surtout qu'on ne se connaissait même pas à cette époque là.
Alice: Ouais je vois le genre.
Aeri: Alors raconte, avec Bang.
Alice: Y'a rien à dire.
Je me calais dans la chaise avant d'attaquer mes pâtes.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...