Je tenais mon sac devant mes genoux pour faire en sorte qu'il ne voit pas la blessure dessus.
Chan: Tu ne t'es pas fais mal?
Alice: Non, je vais bien.
Chan: Bien alors, profite de la séance avec ton amie.
Alice: Toi aussi Chan.
Je sentis les regards des fans sur moi avant de me rendre compte que je lui parlais un peu trop informellement.
Alice: Je veux dire, à vous aussi! Bonne séance.
Je m'inclinais avant de tourner les talons sans rien rajouter.
Je me maudissais intérieurement.
Alice: Tu ne pouvais pas attendre quelques minutes avant de tomber? Mais attends, comment il savait que je vais au cinéma avec Mei et Yeonjun après?
Puis le nom d'un des garçons me revient en mémoire.
Alice: Félix! Il a dû lui dire.
...: Excuse moi?
Une jeune fille s'approcha de moi, et je pouvais dors et déjà savoir ce qu'elle allait me dire.
...: Tu connais Bangchan? Tu sais ce qu'il faisait ici? J'ai entendu que tu lui parlait en coréen! Dis nous s'il te plaît!
Alice: Je me suis juste excuser d'être tombé devant lui, c'est tout.
...: Alors pourquoi il te regardait comme ça?
Alice: Comme quoi?
...: On aurait dit qu'il était amoureux, vous sortez ensemble?
Alice: Quoi? Non! On ne se connaît même pas!
...: T'es qui à la fin?
Alice: Rien, personne, une meuf qui ne veut pas de problème.
...: Alors que tu oses aller lui parler comme ça!
Alice: Mais, je ne lui ai pas parler, je suis tombé. Vous êtes bouché ou quoi?
...: Tu m'en! Il ne t'aurait pas parlé autant si tu ne le connaissais pas déjà.
Alice: Écoutez moi les petites merdeuses. J'ai affaire à des gens comme vous toute la journée, je ne connais pas cet homme et je ne l'écoute même pas, alors allez chercher des informations ailleurs, y'en a pas ici.
...: Allons y les filles, elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle.
Elles s'éloignèrent enfin et je pu souffler de soulagement.
Quelle idée de me casser la gueule juste à ce moment là aussi.
J'aurais juste pu passer à côté de lui avec un discret signe de la main.
Alice: Je me ridiculise de jour en jour.
Mon téléphone sonna de nouveau.
Mei: T'es où, ma pote?
Alice: Encore dans le centre commercial.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...