Chapitre 31: Jungkook

42 7 0
                                    

Mais je pouvais quand même déceler de la tristesse dans son regard. Non Aeri, tu as fini par tomber amoureuse de lui.

Mais rien n'est définitif, avec Changbin à tes côtés, je suis sûr que Chan sera rapidement du passé.


Changbin: Mais je ne peux pas te féliciter sœurette... Vu que tu trompes quand même ton mec.


Alice: Je sais... Je n'en suis pas fière.


Aeri: Prends ton temps et réfléchis à ce que tu veux faire... Mais à mon avis, Bangchan ne laissera pas passer cette occasion.


En réalité, il l'a déjà saisie et je savais que c'était qu'une question de temps avant que je ne retombe encore dans ses bras.


Aeri: Courage ma cousine! Et évite de rentrer à l'appartement ce soir!


D'accord le message est très clair.

Je n'avais absolument pas envie de les entendre ou de les imaginer en plein acte.

Cette pensée me donna un gros frisson dans le dos.

Ils s'éloignaient en se tenant la main et je retournais à la table des garçons. Remarquant que Chan n'y était pas.

Je m'asseyais à nouveau à côté de Félix qui pouffa de rire.


Félix: Bah alors, tu as perdu ton prince charmant?


Alice: Il tient plus du vilain démon que du prince charmant...


Il a même essayé de m'intimider.


Félix: Je vois... Hum... Oula, il est déjà si tard?


Je le vis consulter son téléphone et se lever.


Félix: On va devoir te laisser... Demain on commence tôt.


Alice: Attendez... Est ce que je peux rentrer avec vous?


Félix: Quoi?


Alice: Jungkook réside dans le même hôtel.


Félix: Oui-


Alice: J'ai à lui parler.


Jisung: Oula... Une rupture se prépare...


Je lui envoyais un regard noir et il ne répliqua rien.


Félix: Très bien, on rentre avec toi alors...


Il semblait... Troublé.

Je suivais les garçons après avoir signalé à ma cousine que je m'en allais et une fois à bord du van, un silence pesant s'installait.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant