Le lendemain, je me réveillais dans les bras de mon amoureux, un grand sourire aux lèvres et quand j'ouvris enfin les yeux, je le surpris à scruter mon visage, son bras me servant d'oreiller.
Alice: Bonjour!
Chan: Bonjour, ma chérie!
Il me souria.
Alice: Ça va?
Chan: Mmmm, oui, ça va~...
Il se pencha pour capturer mes lèvres avant de me serrer encore plus contre lui.
Alice: Je suis contente alors! Moi ça va beaucoup mieux maintenant que t'es là!
Chan: Mmmmm, moi aussi.... J'ai détesté être loin de toi..
Alice: Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?
Chan: Mmmmmm, aujourd'hui on reste au lit toute la journée..
Alice: Je m'attendais à cette proposition... Mais tu as un concert ce soir je te rappelle. Et je dois... Aller rendre visite à mon père biologique...
Chan: Tu es sûr que c'est une bonne idée?
Alice: Honnêtement je ne sais pas... Et à vrai dire j'ai un peu peur aussi...
Chan: Ta peur est très compréhensible.
Alice: Oui... En fait il est... En prison. Ou du moins... Il devrait y rester toute sa vie...
Chan: Attends? Pourquoi tu dis ça? Il ne va pas y rester toute sa vie?
Alice: Non... Il sera relâché le mois prochain... C'est pour ça que je ne peux pas rester ici longtemps et que... Je dois aller le voir, dans un endroit où je serais en sécurité.
Chan: Mmmmm, attends... Tu vas aller le voir et tu seras en sécurité au moins?
Alice: Bah... S'il est derrière un plexiglas je pense que je n'ai rien à craindre... Mais je ne veux pas y aller toute seule! Tu.. Est ce que... Tu accepterais de venir avec moi? S'il te plaît.
Chan: Tu n'as pas besoin de demander mon amour, bien sûr que je vais venir avec toi!
Alice: Je sais que ça va être dur pour toi aussi... Tu n'as peut-être pas envie de le voir et de mettre un visage sur son nom... Je peux toujours demander à Aeri sinon...
Chan: Mmmm, non effectivement, je n'ai pas vraiment envie de le voir.... et encore moins de voir son visage.... mais je viens quand même avec toi.... On est un couple et on marche à deux, quoi qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanficStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...