Chapitre 57: Love 🍋

30 6 0
                                    

Alice: Sinon on peut toujours... Les laissez dehors jusqu'à la fin du film?


Aeri: Ho oui! Faisons ça alors!


Et bien contrairement à ce que ma cousine pensait, le film se termina bien trop rapidement et après avoir attendu une heure de voir si les garçons allaient nous rejoindre ou pas. Elle décida donc de rejoindre sa propre chambre fatiguée et je me couchais avant de fixer le plafond.

Je fermais les yeux avant de sombrer dans un état proche du sommeil mais j'entendis le bruit de la porte s'ouvrir avant de se refermer doucement.


La chambre étant déjà plonger dans le noir, ce fut qu'au moment ou j'entendis les bruissements de vêtement tomber au sol que je savais que c'était bien Chan qui m'avais rejointe.

Il grimpa doucement dans le lit et je me retournai pour lui faire face et j'entendis sa voix murmurer.


Chan: Je t'ai réveillé?


Alice: Non, je viens juste de me coucher, on a regardé un film avec Aeri.


Chan: Je vois...


Il m'attira dans ses bras avant de grogner doucement.


Chan: Tu veux bien retirer ce peignoir s'il te plait? J'ai besoin de te sentir...


Je me défaisais du vêtement qui tombait au sol.


Je senti sa main glisser dans mon dos et se poser dans le creux de mes reins. Il rapprocha son visage du mien et je senti son souffle chaud contre ma peau.


Chan: J'ai envie de toi... J'ai besoin de toi...


A peine finie sa phrase que je sentis sa main s'agripper à ma cuisse pour me rapprocher encore plus de lui.


Alice: Chan je- J'ai pas envie ce soir... Je suis fatiguée et toi aussi tu as besoin de repos!


Chan: Je ne suis pas fatigué.. J'ai envie de toi..


Il murmurait ses mots tout en pressant son bassin contre le mien avant de s'écarter un peu et il m'embrassa tendrement.


Alice: Demain promis, bonne nuit Chan...


Chan: Bon... bonne nuit...


Le matin, je me réveillai dans les bras de Chan qui dormait toujours profondément. Je glissais ma main contre sa joue dans une douce caresse.

Je me blottis dans ses bras en le regardant dormir, je trouvais qu'il était encore plus beau. Je restais donc là, allongée contre lui à profiter de sa présence et de sa chaleur en me rappelant à quel point j'étais chanceuse de l'avoir à mes côtés et que je n'échangerais ma place auprès de lui pour rien au monde.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant