Chapitre 32: Une nouvelle relation

53 7 0
                                    

Sa voix me procura un frisson d'adrénaline et ma tension redescendu aussi vite qu'elle n'était monter.

Mais tout ce dont je me souvenais c'était le visage de Jungkook...


Chan: Alice? Qu'est ce qui se passe?


Je sentais que ses mains effleuraient mes joues en chassant les larmes qui coulaient en flots continues.

Mes jambes lâchèrent et je me retrouvais assise contre le mur.


Chan: Alice? Alice? Quelqu'un t'as fait du mal?


Alice: Jungkook....


Chan: Quoi Jungkook?


Alice: Jungkook il... Il-


Je n'arrivais pas à finir ma phrase déjà parce que je n'arrivais pas à y croire moi même. Et ensuite parce que c'était tout sauf compréhensible ce qui c'était passé.


Chan: Ho putain s'il t'a fait le moindre mal je vais le...


Je sentais qu'il commençait à s'énerver mais je refusais qu'il affronte Jungkook maintenant.

Car moi j'en étais incapable.


Alice: On a rompu.


Je le sentis se figer sous mes bras avant qui ne me prenne dans son étreinte.


Chan: Je sais que c'est dur... Mais n'oublie pas, un de perdu, dix de retrouvés.


Alice: Pourquoi moi...


Chan: Vois le bon côté des choses, tu ne vas pas rester célibataire bien longtemps!


Le sourire qu'il m'adressait voulait tout dire et il me souleva une fois l'ascenseur arrêté pour me porter pour la deuxième fois de la journée.


Alice: Je sais marcher hein!


Chan: Je prends soin de tes petites jambes.


Il me pausa sur le sol pour insérer la porte de sa chambre et je n'eus pas le temps de tourner la tête sur le côté pour observer la porte de mon ex refermer maintenant qu'il me souleva à nouveau pour me jeter dans son lit.


Chan: Maintenant il est l'heure de dormir. Je suis exténué.


Il s'allongea à son tour.


Alice: Heu... Tu aurais des vêtements à me prêter.


Il tâtonna par terre avant de me tendre un tee-shirt.


Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant