Yeonjun: Mais... De quelle poteau tu parles?
Mei: Le poteau qui danse sur scène.
Elle pointa du doigt Chan et je dû me retenir pour ne pas me taper la main contre le front.
Yeonjun: T'es bizarre quand même...
Mei: Bah quoi? Mon amour pour lui est sans limite.
Alice: Oui mais, y'a quand même des limites à ce que tu fais et à ce que tu dis, Mei.
Mei: De toute façon tu ne peux pas comprendre, t'es même pas une vrai fan.
Je me sentais blessé par sa pique, étant donné que je côtoyais le groupe tous les jours, donc j'étais quand même la mieux placé pour en parler.
Moi au moins je ne ferais rien pour les embarrasser... Contrairement a ma si fan d'amie.
Le concert se déroula donc de la manière suivante.
La température augmentait de manière exponentielle dans la salle. Je me retrouvais donc bientôt coincé entre tous un tas de gens que je ne connaissais pas et qui en plus dégoulinaient de sueur.
Et ce combo là fut que je vis bientôt les garçons sur scène se vider des bouteilles d'eau entière sur la tête avant de les balancer dans le public.
Mei: Yeonjun, porte moi je vais essayer d'en attraper une.
Alice: Non, Mei c'est dangereux, imagine qu'il perde l'équilibre.
Mei: Rho allez, arrête de faire ta coincer et profite du moment, je te signale que c'est peut être ta première et ta dernière fois de les voir en vrai.
Alors oui, mais non...
Alice: Quand même, pense à la suite, j'ai pas envie de louper le fan meeting parce que t'as une jambe dans le plâtre.
Elle se ravisa alors, préférant sauter sur place plutôt que de tenter les cascades.
Puis soudainement je sentis quelque chose arriver sur moi, et je me retrouvais trompé de la tête au pied, regardant la bouteille d'eau à mes pieds.
Ho, c'est qui lequel des minimoys qui a fait ça...
Je relevais la tête pour voir Changbin exploser de rire, suivi de près par Jiseug qui balança la sienne en direction de Mei.
Elle cria au moment où le liquide froid se répandit sur son haut ajouré avant d'essayer d'essorer son haut.
Je fusillais du regard les garçons sur scène avant de me tourner vers ma meilleure amie pour essayer de l'aider à essorer l'eau.
Mei: Attention Alice.
Je sentis quelque chose arriver dans mon dos et je frissonnais au moment où mon haut se retrouvait enduit d'eau glacée.
VOUS LISEZ
Loving Idols
Fiksi PenggemarStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...