Et pour cela je devais prendre contact avec mon oncle.... Et mon père.
Chan: Oula... J'avais pas vu l'heure moi je suis en retard...
Alice: Attends! S'il te plaît ne t'en vas pas...
Chan: Désolé ma chérie mais... JYP voulait me voir alors... Promis, je reviens vite.
Alice: Heu... Félix vient de me dire qu'il valait mieux pour toi que tu reste ici avec moi...
Chan: Je reviens vite promis!
Je le sentis m'embrasser sur le front avant de s'éloigner en regroupant ses vêtements.
Et merde...
J'avais un très mauvais pressentiment.
Mais je le laissais faire pour le moment et ce ne fut qu'une fois la porte claquée dans son dos que je me précipitai dans la salle de bain téléphone à la main.
Je m'habillais en vitesse avant de composer le numéro de téléphone de mon oncle.
Oncle: Alice!? Tu vas bien tu es en sécurité?
Alice: Oui mon oncle. Je suis en sécurité dans ma chambre d'hôtel. Comment avance l'enquête?
Oncle: Disons que.. Qu'elle n'avance pas comme je le voudrais... Plus on perd du temps, plus la probabilité de la retrouver en vie et intact diminue.
Alice: Les connaissants je ne pense pas qu'ils osent porter la main sur elle. Ou du moins ils n'iront pas jusqu'à la tuer, elle vaut beaucoup trop d'argent.
Oncle: Je pense que ton raisonnement se tient.. mais elle reste ma petite fille alors...
Alice: Ouais ça doit être dur pour toi...
Oncle: Ne me ment pas Alice. Je sais que pour toi aussi c'est dur....
Alice: J'ai l'impression que tout est à cause de moi...
Oncle: N'y pense même pas! Tu n'es pas responsable... Jiyung dépasse vraiment les bornes.
Je me figeais instinctivement.
C'était bien la première fois que j'entendais quelqu'un utiliser le prénom de mon père depuis un long moment.
Oncle: Alice? Allo?
Alice: Je suis la. Je suis la... Est ce que tu penses que tout ça va s'arrêter un jour? Que j'arriverais a juste vivre comme quelqu'un de normale.
Oncle: Bien sûr que c'est possible! Mais pour cela il faut que tout le clan de mon... De Jiyung soit derrière les barreaux.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...