Alice: Non... sauf que si on veut trouver un endroit pour tester nos maquillages... Cherchons un endroit avec des personnes.
Soobin: Un café?
Alice: Oui, pourquoi pas.
Je sentais la voiture se mettre en mouvement et je me concentrais sur la route, sentant le regard du leader toujours sur moi.
Soobin: Y'a un bar pas trop loin, ça te va?
Alice: C'est parfait.
Il gara la voiture sur le côté avant de m'aider à m'extirper du véhicule et nous rentrions dans le café bar.
Il commanda deux boissons avant de me dire d'aller trouver une table.
Soobin: J'arrive avec nos collations.
Je m'asseyais pas trop loin, de sorte qu'il ne galère pas à me retrouver et une fois mes outils de maquillage sur la table, je me penchais sur mes feuilles de croquis.
Je devrais d'abord remettre tout ça au propre avant de commencer à trier mes ustensiles de maquillage.
Je mettais les crayons d'un côté, et les pinceaux de l'autre avant de sentir quelqu'un prendre place à côté de moi.
Alice: T'en a mis du temps.
Soobin: Oui et bien... Le plateau n'est pas simple à porter...
Alice: Qu'est ce que tu en penses?
Je lui tendis la feuille qui contenait mon croquis et il m'attrapa pour l'étudier sérieusement, avec un léger froncement de sourcils.
Après quelques minutes, il reposa la feuille sur la table avant de se tourner vers moi, grand sourire apparut son visage avant qu'il m'adresse un pouce en l'air.
Je me détendis rapidement, heureuse que mon travail lui pèse étant donné le peu de temps que j'avais eu pour le finaliser.
Soobin: Que penses tu du mien?
Il déposa sur la table une feuille de papier avec un maquillage dessus et je soufflais de constatation.
On avait réalisé tous les deux un maquillage d'idole coréen.
Alice: On a eu exactement la même idée!
Soobin: Oui! Je me suis basée sur un des make-up de Chaewong de Lesserafim.
Alice: Je vois oui, et moi je me suis basée sur un make-up de Félix de Straykids.
En même temps j'étais là quand la maquilleuse lui la fait avant de monter sur scène, j'ai juste à adapter le maquillage en confection de la forme de son visage.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...