Chapitre 56: Éducation

22 5 0
                                    

Alice: Merci Aeri... C'est vrai que je suis plutôt novice par rapport a toi...


Aeri: Tout le monde était novice un jour! Moi j'ai eu de la chance d'avoir une partenaire qui était prête à essayer des nouvelles expériences avec moi!


Alice: Je vois... J'aimerais tellement être sur que j'arrive à le satisfaire a 100%!


Aeri: He he he, d'ailleurs je peux te donner un conseil que j'utilisais toujours quand il me rendait visite à l'appartement...


Elle marqua une pause avant de révéler.


Aeri: N'oublie pas l'ambiance autour de vous! C'est très important de créer un environnement de luxure.


Alice: Ho... Et comment je fais ça?


Aeri: Il faut prendre le temps de créer le contexte, prévoyez une soirée, des jeux de lumières, de la musique, faites vous beau et préparez bien le terrain pour ensuite passer aux choses sérieuses!


Alice: Un peu comme... Rendez-vous dédié au sexe?


Aeri: Exactement.


Alice: Après... Il me semble qu'il est excité rien qu'en me tenant dans ses bras, donc... Je ne pense pas qu'on ai vraiment besoin de ça...


Aeri: Il est très sensible au toucher, alors évidemment ton contact le rend fou! Mais il sera encore plus une fois dépourvu d'un de ses sens.


Comme la vue ou le toucher.


Alice: D'accord, merci Aeri, je ne sais pas ce que je ferais sans toi!


Aeri: Je t'en pris cousine! Je suis là pour ça! Et l'avantage c'est qu'en plus de pouvoir te donner des conseils réellement justes, je peux te guider aussi! vu que je l'ai réellement tester!


Alice: Ouais...


Je fronçais le nez en me rappelant que forcément ses informations me rappelaient qu'ils avaient aussi eu leur histoires tous les deux.


Aeri: Sois pas jalouse! Ton frère est meilleur que lui.


Alice: Chut! Je ne veux pas savoir ce que vous faites la dessus!


Aeri: Rho... Tu me demandes des conseils basés sur mes connaissances du corps de ton mec mais tu refuses de m'écouter parler de mon couple!


Alice: C'est mon frère tout de même! Je n'ai aucune envie d'entendre quelle position il préfère au lit!


Aeri: C'est l'élé-


Alice: CHUTEUH!

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant