Chapitre 22: Aeri

52 7 0
                                    

Jungkook: Mince... Déjà?


Il pianota rapidement dessus avant d'attraper sa veste pour la jeter sur son épaule.


Jungkook: Désolé mesdemoiselles mais on m'attends pour un tournage.


Aeri: Voilà donc le super Jungkook.


Jungkook: La célébrité me va très bien au teint je trouve.


Aeri: Mais bien sûr...


Il serra la main que ma cousine lui tendit avant de se pencher pour capturer mes lèvres.


Jungkook: Je t'appelle ce soir.


Alice: Okey, tu dois repartir quand déjà?


Jungkook: Demain dans la journée, je vais essayer de venir te voir quand même.


Alice: D'accord, fais attention à toi sur la route.


Jungkook: C'est plutôt à moi de dire ça, profitez bien de votre soirée! À et! Aeri tu me préviens si elle mate d'autre homme?


Aeri: Pas de soucis! Je lui crèverais les yeux.


Alice: C'est un peu fort là non?


Aeri: On ne sait jamais.


Je l'entendis rigoler avant de s'éloigner et une fois la porte claquée, je sentis encore ce poids douloureux dans ma poitrine.

Je me sens aussi seule que si j'étais toute seule.

Alors que je suis entourée de monde...


Aeri: Alice? Alice? Et ho?


Elle agita ses deux mains devant mon visage et je me concentrai sur elle.


Alice: Désolée, je ne t'écoutais pas...


Aeri: J'ai bien vu ça... J'étais en train de faire l'éloge de ton mec et toi tu fixais la table comme si elle avait deux têtes.


Alice: N'essaie même pas de me le piquer...


Aeri: Pfff, de toute façon je ne sors avec des hommes que pour leurs queues donc... Désolé mais ton amoureux ne m'intéresse pas du tout.


À qui le dit tu...

Est ce que ça serait le moment de lui dire?


Alice: A ce propos...


Aeri: Quoi?

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant