Chapitre 45: Introuvable

22 5 0
                                    

Alice: Le plus logique serait qu'elle se soit réfugiée à l'appartement ou à son boulot...


Changbin: Elle n'a pas de la famille là-bas? Il me semble qu'elle avait parlé de son frère.


Alice: Ha!- Ha oui c'est vrai!


Je l'avais oublié celui-là.


Changbin: Demande lui s'il l'a pas vue.


Alice: Tu as son numéro?



Changbin: Non... Mais elle m'a donné l'adresse de son travail.


Je vis un message s'afficher sur mon écran avec une localisation et je fronçais les sourcils.


Alice: Attends... Y'a un problème je pense...


Changbin: Quoi?



Alice: C'est... L'adresse un club échangiste.


Changbin: Pardon?



Alice: Tu es sûr que c'est vraiment ça l'adresse de son entreprise?



Changbin: Oui.


Alice: Bon bah... J'ai plus qu'à aller tenter ma chance. Juste, ne le dis pas à Chan s'il te plaît.


Changbin: T'inquiète pas, y'a aucune chance étant donné que je vais moi même me faire frapper s'il découvre que c'est moi qui t'envoie là bas.


Alice: Je suis désolé de toute la merde qui vous tombe dessus, vous ne méritez pas ça.


Changbin: Merci Alice... Et je suis désolé que tu sois un dommage collatéral.


Alice: Je vais essayer de la ramener à l'appartement, promis quoi qu'il arrive je vais faire en sorte qu'elle ne déprime pas jusqu'à que vous vous revoyez.


Changbin: Merci petite sœur, je t'aime.


Alice: Moi aussi Binnie, alors interdiction de déprimer!


Changbin: Hyung est toujours en réunion avec JYP... Je sens que je vais prendre une sanction.



Alice: Mais non... Pense au reste, je ne pense pas que JYP soit aussi stricte, vous êtes des adultes après tout.


Changbin: Oui mais... Des scandales comme celui-ci entache énormément notre réputation, car les Stay se sentent trahis.


Alice: Se qui n'est pas une réaction normale étant donné que vous aussi vous êtes des humains et qu'en plus vous n'avez presque pas de vie privée.


Changbin: Oui, courage Alice, rappel moi.


Je raccrochais avant de sortir de l'appartement et je retrouvais mes amis encore dans la voiture.


Mei: Alors? Comment elle va?



Alice: Elle n'est pas là. Soobin tu peux m'emmener ici?



Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant