Chapitre 37: Un autre couple

28 6 0
                                    

Alice: T'es pas en colère?


Changbin: Bah non... Tu veux un conseil? Laisse tomber le gay et laisse le te faire la cour, je peux te dire que tu sera surprise.


Alice: Je devrais tenter ma chance avec Chan?


Changbin: Oui.


Alice: D'accord d'accord...


Aeri: Bon, et si on faisait un plan pour te réconcilier avec lui d'abord?


Alice: C'est pas une mauvaise idée, tu as quelque chose?


Aeri: Je pense avoir le parfait cadeau qui pourrait vous plaire à tous les deux...


Elle s'éloigna avant de revenir avec son téléphone à la main, consultant des sites internets.


Aeri: Super! Il y a une séance à 14h!


Alice: Une séance? De quoi?


Aeri: Et bien, de cinéma bien sûr!


Alice: Quoi mais... Pourquoi tu...


Aeri: Le dernier Deadpool vient de sortir, il faut juste trouver une séance en anglais et tu lui feras le meilleur cadeau de toute sa vie.


Alice: Quoi mais attends... Vous êtes sûr qu'il aimera ce film déjà?


Changbin se mit à rire avant de me tapoter l'épaule.


Changbin: T'inquiète pas va, il va te remercier pendant 40 minutes après.


Aeri: Et même pendant qu'il te fera l'amour.


Changbin: Oui bon, dose quand même.


Alice: Hum... Donc il aime les marvels...


Changbin: Sérieusement? C'est pas compliqué de voir qu'il est fan de cet univers!


Alice: Comment ça?


Ma cousine tourna son téléphone pour que je puisse voir l'écran et je voyais toute une liste de choses dont Bangchan raffolait.


Alice: T'as trouvé ça où?


Aeri: Sur internet, tu sais... Ton copain est célèbre, c'est pas si compliqué à trouver.


Alice: Mais... Comment elles savent ça les fans déjà?


Changbin: Crois moi, tu préfères ne pas savoir...

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant