Alice: Bah... Non il ne m'a pas pris dans ses bras, et... Je ne sais pas, je ne le connais pas bien.
Il m'a même embrassé.
Mon cerveau venait de se rappeler ce détail... Et je sentis mon visage s'empourprer.
Mei: Pourquoi tu rougis?
Yeonjun: Elle vient de se rendre compte qu'au final elle le trouve pas si mal que ça.
Alice: Je... Bien sûr que non... Je l'aime bien mais...
Je secouais les mains devant moi en espérant me sortir de ce bourbier mais je sentais que je m'enfonçais encore plus.
En même temps... J'avais même couché avec lui, je pouvais bien dire que je ne le connaissais pas bien... C'était un gros mensonge.
Mei: Et ho! Je te rappel que c'est moi sa femme dans notre groupe! Alors ne t'avise pas de me le piquer!
Alice: Aucun risque, Félix est dans mon cœur!
Et un peu aussi dans ma tête... La voix de la raison plutôt.
Yeonjun: Je vois même que tu commences à sympathiser avec le gameur mystérieux.
Alice: Bah... Il est plutôt gentil.
Yeonjun: Bien sûr... Il est gentil.
Mei: Attention de ne pas tomber amoureuse!
Je la vis s'éloigner en sautant, avant que Yeonjun et moi ne lui emboîtions le pas, nous rendant dans la salle.
Soobin était encore assis à sa place, accroché à son téléphone et je m'asseyais à ma place.
Soobin: Alors, tu es aller sociabiliser un peu?
Alice: Un petit peu oui, juste ce qu'il faut pour en garder pour mon mec à midi.
Soobin: Ho, donc tu es en couple.
Alice: Oui... Même si c'est une relation à distance.
Soobin: Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Alice: Presque un an.
Soobin: Joli! Alors je te donne toute ma sociabilité d'aujourd'hui!
Alice: T'inquiète, je risque d'en avoir bien besoin...
Soobin: Mais non, tu ce dont tu as besoin c'est une mini jupe et un décolleté plongeant, crois moi avec ça il ne pensa à rien d'autre.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...