Chapitre 11: La famille de Mei

69 11 0
                                    

Yeonjun: En tous cas, il est pas mal niveau physique.


Alice: Yeonjun...


Je secouais la tête, hilare.


Yeonjun: Et bien quoi? Oui, j'aime les hommes et je l'assume.


Alice: Bien sûr, pas de problème.


Yeonjun: Vous rentrez chez vous?


J'ai suivi mes amis qui se dirigeaient vers la sortie, prenant le chemin du retour.


Mei: Alice va venir chez moi pour se préparer, on se retrouve dans la salle de concert?


Yeonjun: Ça marche, vous me dites quand vous êtes là.


Mei: Quand je pense qu'on va avoir accès au coulisse... J'ai trop hâte de voir les garçons.


Yeonjun: Y'en a au moins un de gay dans le groupe c'est obliger!


Ho, mon pauvre si tu savais.


Alice: Je suis sûr que trouveras la perle rare.


Mei: Moi j'espère bien m'entendre avec Chan... Comment je vais faire pour ne pas m'évanouir s'il me parle?


Alice: Il me semble que tu lui as déjà parler?


Mei: Mais ça ne compte pas, c'était par écran interposé.


Yeonjun: C'est con que tu sois la seule, ma petite Alice a pouvoir discuter en coréen avec eux.


Mei: Bah, moi ça ne me dérange pas étant donné que Chan est Australien.


Yeonjun: Non mais, pour les autres.


Alice: Bah oui, vous avez tous les deux une tête de brider mais vous n'êtes jamais allez la-bas.


Yeonjun: T'inquiète, on fera un voyage tous les trois, c'est obligatoire.


Alice: Oui, et pour ces vacances je dois retourner là-bas en plus, mes parents me manquent trop.


Yeonjun: On verra bien, bon je vous laisse a se soir!


Mei: Et fais attention a toi sur la route, tu risques de croiser des jeunes filles.


Yeonjun: Aucun risque, je suis aveugles.


Je levais les yeux au ciel, frapper encore une fois par la différence de culture, je ne comprenais pas pourquoi Mei vannait autant Yeonjun sur son homosexualité, et pourquoi ça en dérangeait autant dans ma classe.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant