Alice: Oui je sais... Mais après tout ce que tu sais sur moi... J'ai quand même peur que tu te lasses et que tu trouves mieux.
Chan: Mmmm, eh bien, n'aie pas peur pour ça, chérie. Il n'y a définitivement pas mieux que toi, je peux te l'assurer.
Alice: Je ne te crois pas mais je te remercie quand même.
Chan: De toute façon tu ne peux pas douter de ma sincérité! Tu n'en as pas le droit.
Alice: Je suis d'accord. Bon Aeri me fait signe de partir, passe de bonne répétition et courage pour se soir!
Chan: Je sais, à toi aussi ma chérie.
Il raccrocha et je fermais les yeux en espérant que tout se passe bien.
Enfin ça c'était avant que Aeri ne toque à la porte de ma chambre en panique.
Aeri: Alice Alice!
Alice: Quoi?
Elle me poussa dans la chambre avant de me faire asseoir sur le lit.
Alice: Qu'est ce qui se passe?
Aeri: Je ne voulais pas te montrer ça... en fait mais... Mon attaché de presse m'a envoyé ça...
Elle me montra l'écran de son téléphone ou des photos étaient affichées à l'écran.
Alice: Attends c'est trop petit je ne vois pas!
Je voulus le lui prendre des mains mais elle le tenait fermement en reculant.
Aeri: enfaite je ne sais pas si je devrais te les montrer...
Alice: Tu me fais peur... La.
Soudainement je vis mon téléphone s'allumer alors que Félix et Changbin essayaient de me joindre en même temps.
Je décidais de répondre à mon meilleur ami en premier.
Alice: Allo? Félix?
Felix: Alice c'est pas ce que tu crois.. Je suis désolé c'est forcément un mal entendu!
Alice: Mais... Enfin qu'est ce qui se passe?
Aeri: Félix! Tu ne pouvais pas te taire? Elle n'est pas encore au courant.
Aeri m'arracha le téléphone de la main avant de couper le haut parleur et de reculer pour que ne puisse pas écouter.
VOUS LISEZ
Loving Idols
FanfictionStyle: New romance Straykids, groupe qui vient juste de faire ses débuts, se retrouve propulsé dans une gloire très vite, connu dans le monde entier. Alice, petite sœur de Changbin, qui fait ses études en France, rencontre le groupe pour la première...