Chapitre 41: Le MV

36 5 0
                                    

Alice: Alors mon père a sauté sur l'occasion, il a proposé de me vendre à se monsieur contre une somme non négligeable quand même... Et pour couronner le tout, il avait assuré à ce monsieur que j'étais vierge.


Chan: Pourquoi?


Alice: Pour que la femme soit la plus pure possible... Il s'était marié avec une ancienne prostituée.


Chan: d'où les maladies...


Alice: Quand il me l'a annoncé... Et bien... J'ai fugué, le soir où je devais le rencontrer.


Chan: C'était le soir de la fête?


Alice: Oui... Et... Comme je savais que c'était qu'une question de temps avant qu'on ne marche mon innocence, j'ai préféré te la donner... En plus, j'étais déjà amoureuse de toi à ce moment-là.


Chan: Je comprends mieux... Pourquoi tu étais aussi présente ce soir-là.


Alice: Voilà, j'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie... Même si je ne m'en souviens pas... Mais... Une fois le jour levé... Je ne savais pas ce qui m'attendait dans le parking de l'hôtel.


Chan: Tu peux t'arrêter là, j'ai saisie la suite.


Alice: Non! Je dois le dire... Au moins pour moi...


Chan: Je t'écoute alors.


Alice: Mon père était présent... Avec son gang.


Chan: Attends quoi? Ton père tiens un gang?


Alice: Oui... Il m'a attrapé avant de le frapper afin que je ne puisse plus bouger puis ensuite il m'a... Il a vérifié si j'étais encore vierge. Et quand il s'est aperçu que non ben... J'étais incapable de raconté la suite.


Chan: J'ai compris... Ton père est un vrai connard... Je savais qu'il levait la main sur toi mais de là à vendre sa fille puis de la l'humilier en organisant son agression... Il est définitivement mieux en prison.


Alice: Je suis d'accord...


Chan: Mais depuis tout ce temps, tu n'arrives pas à passer outre?


Alice: Non... parce qu'ensuite, comme j'ai porté plainte, une camarade de classe a su que je faisais partie du trafic du clan... Elle m'a dépeinte comme prostituée avant de le crier sur tous les toits du lycée... Les garçons me bloquaient dans le couloir pour me tripoter, les filles me renversaient leur nourriture sur la chemise blanche... J'ai subi le pire des harcèlement.


Chan: Jusqu'au moment où tu as rencontré Changbin?


Alice: Non... Jusqu'au moment où j'ai rencontré Aeri et ses parents. Mon oncle était diablement riche mais n'a jamais voulu aider mon père dans ses magouilles du coup il avait coupé les ponts... Aeri m'a retrouvé en pleure dans les toilettes du lycée et m'a ramené chez elle. Mon oncle a poursuivi en justice mon père et tous les membres du gang avant de décider de me placer dans un foyer loin de Séoul, loin du calvaire que je subissais à cette époque.

Loving IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant