Chapitre 2

703 11 0
                                    

                              Gloria
J'ai définitivement oser coucher avec un garçon en couple mais je ne peux cesser de penser à quel point c'était incroyable. C'est plus fort que moi et voir qu'il est dans le même état que moi me rassure, me dire que c'est pas moi qui ai des sentiments pour lui c'est juste notre mélange qui est vachement agréable. Ce soir, c'est restaurant avec les garçons, j'avoue être un peu stressée sachant qu'il y aura la copine de Pedri...c'est mal et j'en suis consciente.

Vers 18h j'entends la voiture de Pedri devant la maison, il avait raison il est arrivé avant Pablo..
Je rentre sa copine n'avait pas l'air d'être en colère, évidemment elle n'est au courant de rien. Pedri me fait un clin d'œil dans le rétroviseur, il joue beaucoup. Sa copine Lana avait l'air de l'aimer tellement..elle ne cessait de lui embrasser la joue, de lui tenir la main ou même de rire comme une idiote telle une fille amoureuse.

Lana: Et toi tu as un copain ? me demande t'elle gentiment.

Gloria: J'ai mis fin à notre relation hier soir donc non.

Lana: oh je suis désolé.

Gloria: Le sois pas, je l'aimais pas vraiment.

Arrivé au restaurant, j'étais assise entre Ferran et Ava et en face de moi se trouvait Pedri et Lana. Pedri me dévorait du regard, ça me plaisait au fond mais sa copine est à côté tête sur son épaule.
La soirée se déroulait plutôt bien jusqu'à ce qu'un pied vienne caresser ma jambe. Il va quand même pas faire ça. Son regard était encré dans le miens cherchant à voir un pointe de déstabilisation.

Gloria
Tu peux pas faire ça, surtout qu'il y a ta copine Pedri ! Ta copine !

Pedri
je pourrais jamais rester sur juste un soir. C'est impossible, je sais que t'en a envie aussi.

Gloria
Hors de question tant que tu as une copine, tu m'as promis juste un soir pas plus.

Pedri
Me tente pas à la quitter Gloria, tu sais très bien que j'en suis capable pour toi alors arrête.
Juste un soir pas plus, tu penses que je savais que ça allait être aussi addictif ?

Gloria
Enlève ton pied de là. Je ne dis pas que tu dois la quitter, elle t'aime tellement ça se vois.. c'est bien pour ça que je me contrôle pour pas recommencer.

Pedri
Fais attention parce que ton visage est entrain de te trahir à cause de mon pied. Je l'enlève si tu avoues que t'en a autant envie que moi.

Gloria
oui j'en ai envie, depuis que ça s'est arrêté même ! Enlève ton pieds maintenant !

Il finit par enlever son pied, je m'éclipse au toilette et en sortant un homme m'arrête. Il était grand, imposant, brun. Très charmant au final.

...: Je suis désolé de t'attraper comme ça mais je t'ai vu depuis que tu es arrivée, tu penses que ça serait possible d'avoir ton numéro ?

Gloria: euh oui. tiens.

...: Merci beauté, j'espère pouvoirs apprendre à te connaître. Je peux juste avoir ton prénom ?

Gloria: je m'appelle Gloria.

...: moi c'est rafael, retourne à ta table ils ont pas l'air très ravi.

Je suis revenue à table, Pedri me lançait un regard noir,Lana avait l'air fatiguée puisqu'elle s'est endormie. Pedri l'a réveillée doucement.

Gloria: vous êtes pas obligé de m'attendre pour partir, t'as l'air très fatiguée Lana.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant