Chapitre 22

403 16 0
                                    

Pedri

J'ai réussi à détourner Gloria du sujet en faisant ce que l'on sait faire de mieux j'ai envie de dire..
Je sais qu'après s'être préparée elle va revenir à la charge, je ne sais pas quoi faire, Loua va sûrement comprendre que les filles ont tuer tous ses micros et déjà ça, ça va m'enfoncer.
Je suis dans la merde et ça de tout les côtés.

Gloria sort de la salle de bain vêtue d'une mini jupe blanche et d'un top rouge, cette tenue laisse apparaître ses jambes jusqu'à la limite de ses fesses et ce haut son ventre toujours aussi plat pour une femme enceinte de 3 mois.
je me lève pour poser mes mains sous sa jupe , je la sens frissonner mais elle se tourne vite face à moi enroulant ses bras autour de ma nuque, ses lèvres effleurant les miennes.

Pedri: T'es au courant que je peux voir tes fesses avec cette courte jupe...Ça s'appelle de la torture.

Gloria: Ne penses pas que j'ai oublié Gonzalez, j'espère pour toi que tu as déjà ton plan.

Pedri: C'est pas mon genre Gloria...de me mettre dans les problèmes.

Gloria: T'es déjà dans le problème alors t'as intérêt à le régler et c'est la dernière fois que je te le dis. dit elle en détachant ses bras de mon cou tout en s'en allant terminer les apéritifs.

****
Nos parents sont arrivés, ils ont l'air d'être heureux ensemble, pour combien de temps bonne question. Gloria est stressée, je le vois à ses doigts qui s'emmêlent à côté de moi. Nos parents parlent entre eux, rigole, c'est une bonne choses même si on le savait déjà. Je prend la main de Gloria sous la table pour l'enlacer à la mienne, je lui fait signe que tout ira bien jusqu'à demander l'attention de nos géniteurs.

Pedri: Gloria et moi, on a quelque chose à vous annoncer. On a pas envie de recevoir de leçon de votre part, on en a déjà eu croyez moi. On y a réfléchit jusqu'à ne pas en dormir, se disputer mais le choix est fait.

Gloria: Je suis enceinte, de 3 mois.

Leur quatre sourires s'effacent, je vois les yeux de Gloria se remplir de larmes, sa maman, Sofia  brise le silence.

Sofia: Gloria. Un enfant à ton âge ? Tu te rend compte de la responsabilité ? Tu as peut être ton indépendance, une maison mais pas la maturité. Tes cours vont tomber à l'eau. dit elle calmement sans détourner le regard de sa fille. Vous êtes jeune , c'est mieux si vous placez cet enfant.

Elle a déjà laisser tomber ses cours mais ça c'est une autre histoire..

La phrase de trop pour Gloria puisque ses yeux trouvent enfin ceux de sa maman avec une mine énervé. Je presse sa cuisse pour lui faire signe de se calmer mais je n'ai pas le temps qu'elle a déjà surenchéri.

Gloria: Non maman je ne placerai pas mon bébé. On est en condition de le garder, je ne vois pourquoi on devrait l'abandonner et puis aucun de vous n'a le droit d'émettre un avis sur notre situation. dit elle la voix tremblante.

Rosy: Gloria, ma puce, calme toi. Ça peut faire peur, ta maman a raison ce n'est pas facile surtout à votre âge à tout les deux. Vous ne pouvez plus retourner en arrière mais on sera là pour vous, c'est aussi notre rôle.

La douceur de ma maman m'épatera toujours surtout de l'impact qu'elle a sur Gloria.

Mes parents réagissent un peu mieux que ceux de Gloria, je m'y attendais, un garçon de 21 ans a mis leur jeune fille de 18 ans enceinte..
Son papa, Elio prend la parole en se levant tout en remettant sa veste.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant