Gloria
Pedri est parti faire un tour, il m'a dit qu'il nous rejoindrai au restaurant mais je n'aime pas être dans cette situation avec lui.. il ne répond même pas à mes messages.Ambre: Ça va ? J'ai entendu que c'était tendu entre Pedri et toi. dit elle en s'asseyant à côté de moi.
Gloria: J'en peux plus. Je suis fatiguée, épuisée, tout le monde veut briser notre couple et je ne sais même pas pourquoi on reste ensemble. dis je en mettant mes mains sur mon visage.
Ambre: Parce que vous vous aimez.
Gloria: Je suis enceinte Ambre, il ne voulait pas le garder et depuis ce matin il a complètement changé d'avis. Loua veut nous nuire, nous gâcher la vie et elle réussit. dis je en m'effondrant.
Ambre: C'est vous qui allez assumer ce rôle et pas les autres alors écoutez vous, votre cœur, votre amour. Et Félicitations mon cœur, tu devrais être heureuse de me le dire. dit elle en me prenant dans ses bras.
****
Arrivés au restaurant, Fer et Elisa sont présent..je n'étais pas au courant et Pedri ne l'est sûrement pas non plus. Il n'est pas encore là d'ailleurs, Pablo, Ferran et Fermin l'ont réclamé, Ambre et Ava s'entendent à merveille j'en suis fière.
Fer ne m'a pas adressé un regard ni une parole, ça me pèse beaucoup mais je ne veux pas me disputer ici. Mon téléphone sonne enfin avec une notification « pedri❤️ »Pedri❤️
Vient je suis devant le restaurant, je veux te voir avant de devoir être hypocrite avec eux..Gloria
J'arrive.Je suis contente qu'il veuille me voir calme avant ce qui nous attend. En sortant, mes yeux se posent sur sa voiture et lui dans ses pensées à l'intérieur, je rentre côté passager ce qui le sort de ses rêves, un petit sourire se forme sur ses lèvres.
Pedri: Pardon. dit il en m'embrassant.J'avais pas envie de m'énerver sur toi à cause d'eux.
Gloria: T'aurais pu répondre à mes messages...dis je sans lâcher ses lèvres des miennes.
Pedri: Je le ferai plus jamais de toute façon.
Il a l'air calmer mais une chose me reviens en tête pendant qu'il m'embrasse..Fernando et Elisa sont présent. Je me décroche de ses lèvres doucement, il me regarde avec un regard interrogateur.
Pedri: Qu'est qui ce passe ? dit il en continuant de m'embrasser le cou.
Gloria: comment dire, Elisa et ton frère sont là..
Pedri: Tu rigoles ? dit il en s'arrêtant net.
Gloria: Fais pas attention, passe ta soirée t'as cet avantage d'être patient utilise le. je ne veux pas gâcher ta complicité avec ton frère, c'est bien la dernière chose que je souhaite vu la mienne avec le miens.
Pedri: complicité ou pas Gloria, j'ai pas réagit comme ça quand Elisa a annoncé qu'elle était enceinte et il n'a que 2 ans en plus que moi. Il n'y a aucune raison pour te parler comme ça. Dit il en s'agitant un peu.
Après un long moment à essayer d'apaiser Pedri, nous sommes enfin rentrés dans le restaurant, tout le monde a le sourire aux lèvres sauf Fernando. Pedri s'assoit à côté de moi et Pablo, je sens qu'il est tendu c'est pourquoi j'enlace ma main dans la sienne.
Pedri a l'air de s'être détendu avec les garçons, Fer rigole avec tout le monde sauf nous, je sens que ça blesse Pedri et je n'aime pas le voir comme ça. Sa main est toujours dans la mienne, nous venons de terminer l'entrée et je sens mon estomac lourd, une nausée horrible, je sais pourquoi. Les 3 premiers mois de grossesse..
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...