Gloria
Ce soir Ferran, Pablo et Fermín viennent dîner à la maison encore..mais je n'ai pas mon mot à dire ce n'est pas chez moi et Pedri n'oublie pas de me le rappeler quand je râle.
On a tout préparé tout les deux en se lançant quelque aliment mais c'est drôle.Pedri: T'as encore un peu de carotte là miss. dit il en léchant ma joue.
Gloria: Ne t'avises plus jamais de lécher ma joue pour récupérer de la carotte. dis je en lui lançant des épinards.
Pedri: Ça tu vois ? Tu vas le regretter. dit il avant de me courir après autour du comptoir.
Évidemment je ne rivalise pas avec un mec qui court 1h par match mais quand il m'attrape c'est pour m'embrasser, je n'aurai même pas du courir en faite.
Pedri: Je suis pas un bon parrain.
Gloria: Et pourquoi ça ?
Pedri: Parce que j'ai envie de la marraine de ma propre filleule. dit il avant de coller à ses lèvres.
Gloria: Ça tombe bien parce que elle aussi.
Je n'ai le temps que d'apprécier quelque seconde ses lèvres dans mon cou avant que la sonnerie de la porte nous coupent.
« au moins elle est fermée pour une fois »Gloria: C'est pas chez moi mais alors évite d'en avoir envie à l'heure que t'as fixée à tes invités..
Pedri: Je leur ai dit 19h, il est 18h15.
C'est Pedri qui va ouvrir la porte et pour mon plus grand malheur, Loua. Moi qui pensais passer une bonne soirée..
Elle l'enlace avant de poser son regard sur moi, je n'ai pas bouger de où son prétendu ami d'enfance me dévorait..Loua: Je pensais passer une soirée comme avant avec toi Pedri mais tu as l'air d'être toujours coller à lui. dit elle en entrant dans autorisation.
Pedri: Loua je l'ai invité avec les garçons à venir manger.
Loua: Et tu n'invites même pas la fille qui t'aimes plus que tout ? Je vois que tu changes quand tu fréquentes des filles. Combien elle va durer elle ? 2-4-6 mois ? Puis tu reviendras frappé à ma porte pour coucher avec moi ?
Pedri: Ça fait 3 ans si tu veux tout savoir. N'invente pas des choses Loua dis moi quand on a coucher ensemble. dit il en la suivant et en s'énervant.
« sortez moi de là.. »
Elle ne dit rien et s'assoit dans le canapé, un regard s'échange entre Pedri et moi avant qu'il me rejoigne dans la cuisine. La cuisine est une cuisine ouverte donc Loua peut nous voir et nous entendre.
Pedri: Je veux pas être froid mais sois discrète. Dit il en pressant mes hanches suivit d'un bisous dans le cou.
Je le lui fais signe de oui avec ma tête, je suis contente de voir qu'il essaie de me rassurer, de ne pas me laisser même si c'est ce qu'on doit faire en présence de Loua et surtout des garçons mais il m'attire de plus en plus, je ne vois plus que du sexe entre nous, je vois bien plus..
Je me suis assise à côté d'Ava dans le canapé, les garçons sont partis joué au foot dehors et parfois ils se poussent dans la piscine..ils ont entre 20 et 24 ans..des enfants.
« la vue sur Pedri sortant de l'eau ne me déplaît pas »Ava: Gloria ?!
Gloria: mmh ? dis je en sursautant.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...