Pedri
Ça fait 2h que Elisa est partie et je n'ai pas bougé du canapé, je n'ai pas envie de manger encore moins de faire quelque chose tout court, tous ce que je veux c'est Gloria.
Je peux m'en prendre qu'à moi même, je n'ai pas su gérer tout ces problèmes en même temps et j'ai cru que c'était nous, notre couple le problème, j'ai très vite regretté parce que c'est devenu le plus gros des problèmes d'avoir Gloria loin de moi.Au pire elle me repousse, qu'elle me gifle, je veux juste la voir, alors je me lève enfin de ce canapé qui retiens que son odeur à elle et prend les clés de ma voiture direction sa maison en espérant qu'elle y soit et seule.
Devant sa porte, je tremble comme un ados qui va à un date pour la première fois...je sonne et c'est Ambre qui m'ouvre toute pimpante sûrement qu'elle va en boîte, encore.Ambre: Oula je savais que t'étais un clochard mais t'as mine me le confirme..bref bisous mon cœur à demain. dit elle en me contournant et en embrassant Gloria de loin.
Gloria arrive dans l'entrée de la porte, la mine fatiguée, les yeux encore rouge, démaquillée, cheveux décoiffé bref à cause de moi. Malgré ça je la trouve toujours aussi belle. Ça ne fait que 1 jours et j'ai déjà l'impression que mon fils a grandit dans le ventre de sa mère et ça sans moi à leur côté..
Pedri: Tiens. je dis en brisant le silence. Un éclair au chocolat, c'est ton dessert préféré.
Gloria: Merci c'est adorable. Dit elle en prenant le sachet.
Gloria ne m'en voudra jamais, Gloria ne va pas faire l'énervée avec moi parce que pour Gloria tout le monde est doux comme elle. Je ne peux même pas la regarder, regarder ses yeux que j'ai fais pleurer pourtant ce sont les seuls qui me regardent avec tant d'amour et d'admiration.
Pedri: Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir ici, désolé de t'avoir dérangé. je dis en faisant un pas en arrière.
Je me dégonfle, évidemment, comment voulez vous que je reste devant elle je n'arriverai pas à subir une seconde de plus ce visage triste et épuisée.
Gloria: Je ne t'en veux pas.
ah bon.
Gloria: Tu as mauvaise mine, il fait froid dehors, rentre je suis seule jusque demain. dit elle en ouvrant plus la porte.
Son regard fatigué me supplie d'entré et c'est ce que je fais. inconsciemment mon humeur se réchauffe sachant que Gloria est maintenant à mes côtés pour le soirée.
Gloria: Assieds toi. dit elle en désignant le canapé. J'ai fais des œufs brouillés pour Ambre il en reste tu en veux ? Tu n'as pas l'air d'avoir mangé, tu es pâle.
Je remarque qu'elle a du mal à marcher quand moment où je m'installe dans le canapé, elle se tient au plan de travail de la cuisine en expirant par la bouche, évidemment je ne sais jamais comment réagir dans ces moments de contraction..
Pedri: Viens t'asseoir Gloria, je mangerais plus tard je n'ai pas très faim pour le moment.
Je sais qu'elle ne viendra pas s'asseoir avant de m'avoir donner un verre d'eau et cette assiette alors je me lève et ramène tout dans le salon y compris Gloria. Son visage se radoucit après un moment de « douleur » une fois qu'elle s'installe dans le canapé, elle insiste un moment pour que je mange son assiette que je finis par partager avec elle. Le silence est agréable entre nous, je voulais simplement la sentir près de moi et sûrement qu'elle avait besoin de se sentir rassurée par ma présence. Sa douce et petite voix brise enfin ce silence.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...