Chapitre 23

380 15 6
                                    

Pedri
Gloria est partie...c'est vide dans la maison. Je l'ai amenée à l'aéroport, elle a eu du mal à enlever sa main de la mienne, moi aussi. Un bisous et les filles l'ont tiré. Ce n'est que 2 jours mais depuis que je peux me lâcher avec elle et depuis qu'on a appris sa grossesse, on a du mal à rester loin comme ci on était lié ça ne s'explique pas.

Les garçons m'ont proposé d'aller boire un verre et de faire un tour de moto, ils ont un pète au casque...J'ai fais de la moto quand j'avais 18-19 ans mais je n'étais pas professionnel, tous ça parce que nos copines sont en voyage. Il n'y a que eux qui sont content. 
J'ai accepté, il faut bien que je fasse quelque chose, dormir seul, regarder la télé seul, faire à manger seul sans pause pour faire nos choses intimes, j'ai du mal même 2 jours mais je ne pouvais pas lui montrer, ça lui aurait encore moins donner envie de partir et je sais à quel point elle en a besoin.

Je me suis préparé histoire d'être présentable pour ce tour en moto et ce verre entre amis. La sonnette de la porte a retentis sûrement les garçons.

Loua...et merde.

Loua: J'ai besoin de te parler Pedri. Dit elle sans lâcher mes yeux des siens.

Loriana est avec elle, ce bébé est si sage, ça m'épatera toujours. Je la laisse entrer silencieux, c'est sûrement encore une excuse pour me convaincre de faire des choses avec elle mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que je n'éprouve pas d'amour pour elle.

Pedri: Loua tu m'avais dit que si j'arrêtais avec Gloria tu sortais de ma vie. Qu'est ce que tu fais encore ici.

Elle s'installe dans le canapé en mettant sa fille dans le parc prévue pour Julia, je ne dis rien cet enfant n'a rien avoir avec notre histoire, elle peut dormir en paix.

Loua: T'as vraiment rien remarqué.

Pedri: Écoute, si Gloria apprend que t'es ici je suis fini alors dis moi ce que tu veux me dire et sors. Que tu le veuilles ou non Gloria reste la fille dont je suis amoureux et maintenant celle qui porte mon enfant.

Loua: Moi aussi j'ai porter ton enfant Pedri ! dit elle en se mettant à pleurer.

Comment ça, mon enfant.

Pedri: Tu délires je crois, tu devrais partir.

Loua: Il y a 1 ans Pedri on a couché ensemble en sachant tout les deux que ça allait être la dernière fois, tu n'as pas mis de préservatif et moi je venais de changer de pilule. je n'ai pas voulu te le dire, je savais que tu allais fuire et tu l'as quand même fait sans même savoir que j'étais enceinte de toi.

C'est pas possible, Loriana n'est pas ma fille, je refuse d'y croire.

Pedri: Tu étais déjà avec Antonio, c'est son portrait craché, ne me mets pas là dedans maintenant que Gloria est enceinte.

Loua: Antonio est stérile, il pense que c'est un miracle. C'est bien ta fille Pedri. Notre fille.

Mon monde s'écroule, je m'assois sur le canapé les mains sur le visage. Loua garde de la distance, Loriana dort paisiblement dans le parc. Je suis fini si mes parents apprennent ça ou même mon frère pire encore Gloria.

Pedri: Je peux pas Loua, je peux pas aimer cet enfant maintenant, ni même m'en occuper. J'en ai un autre maintenant et puis Loriana a déjà un père meilleur que moi, Antonio a l'air de l'aimer beaucoup. Moi je n'y arriverai pas, elle a 7 mois Loua ! Tu savais pas me dire que tu changeais de pilule ? Qu'on se protège autrement. Personne ne fait un enfant avec son plan cul, je comprend pas pourquoi tu n'as pas avorter. dis je en m'énervant.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant