Pedri
Ma cheville est presque rétablie, je peux marcher mais pas encore rejouer ce qui ne m'empêche pas d'aller m'entraîner au stade. Ça fait déjà 2 semaines que Gloria m'a dit que c'était mieux qu'on arrête de coucher ensemble, elle a raison si on commence à avoir des sentiments ça peut tout gâcher entre nous. Ce soir avec l'équipe ils ont décidé d'aller en soirée, c'est pas mon truc mais bon ça me fera du bien et puis Gloria sera là, c'est moi qui vais la chercher maintenant d'ailleurs.En arrivant devant chez elle, elle est irrésistible..
Elle porte une robe avec un léger décolleté qui laisse vu au haut de sa poitrine, une fente qui laisse apparaître sa cuisse, la fin de sa robe s'arrête au dessus du genoux. Va falloir que je sois fort mentalement..Pedri: Toi je te garde à l'œil avec cette robe.
Gloria: Quel accueil, je suis sortie avec pire alors t'en fais pas je sais ce qui m'attend. dit elle en souriant. Et t'as l'air d'être le premier.
Je souris face à cette phrase, on ne fait plus rien mais c'est pas pour autant que la tension entre nous a disparu..
Arrivé à destination, Gloria est restée près de Ava
et moi de Ferran et Pablo. Depuis le début de la soirée une jolie fille me lance des regards, je dois avouer qu'elle n'ai pas mal du tout.Pedri: on essaie de me capter du regard ? dis je en m'asseyant à côté.
...: j'ai réussi apparemment..
Je sens le regard noir de Gloria se poser sur moi, je la fuis, elle me suis mais si elle me fuis je la suis. C'est ça qui est tentant entre nous.
Pedri: C'est quoi ton prénom ?
Olivia: Olivia.
J'ai parler quelque minutes avec elle avant que Gloria vienne m'embrasser à pleine bouche devant Olivia, ce qui l'a fait partir évidemment, je l'ai prise dans un coin seul, les toilettes que j'ai fermés à clé.
Pedri: Tu joues à quoi Gloria là ?dis je en la bloquant entre la porte et mon corps.
Gloria: Tu vois pas qu'elle a bien vu qui tu étais, remercie moi de t'avoir écarté une michto.
Pedri: Je sais le faire seul ça, je suis grand ! C'est toi qui a voulu arrêter Gloria et c'est toi qui reviens m'embrasser. Faut savoir ce que tu veux.
Elle ne répond rien à la place elle brise la courte distance de nos lèvres pour m'embrasser. Ses mains se pose dans ma nuque et sur mon torse tandis que les miennes la colle à moi. Ça me manquait tellement que je me laisse faire sans vouloir que ça se termine.
Gloria: C'est ça que je veux Pedri. dit elle entre deux bisous.
Pedri: Il y a 2 semaines c'est pas ce que tu voulais.
Gloria: Je t'ai dis que j'allais finir par te faire du mal..dit elle en lâchant tout les contacts physiques.
Pedri: Et moi je t'ai dis que je m'en foutais. dis je en la recollant contre moi embrassant de nouveau ses lèvre en lui enlevant doucement sa robe.
****
Avant de sortir des toilettes, elle m'attrape le bras ce qui me ramène contre elle, elle dépose un bisous sur mes lèvres en jouant avec mes doigts.
Gloria: Sans sentiments ?
Pedri: Sans sentiments.
La fin de soirée c'est plutôt bien déroulée, Gloria est finalement restée à côté de moi mon bras enroulé autour d'elle.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...