Gloria
Tout va mal, ma voiture que mes parents ont mis tant d'argent pour me l'acheter, Antonio et puis moi. Je ne suis pas en difficulté financière mais une voiture est un trop gros budget en étant encore aux études, je ferai sans. Antonio va finir par m'achever mentalement et je me contenterai de subir, j'ai plus la force de supporter ça, surtout après mon accident d'hier. J'ai un mal de tête horrible et la cicatrice de mon ventre me lance à chaque mouvement que je peux faire, une hémorragie qui ne m'a malheureusement pas tuée..Je garde mes yeux fermés, j'espère me rendormir, je préfère dormir que supporter la douleur, j'aime nier mes problèmes et c'est comme ça que je m'en sors depuis petite alors pourquoi j'arrêterai. Les bras de Pedri ne sont plus autour de moi, il est resté toute la nuit dans ce fauteuil minable, il m'a prouver qu'il m'aime et c'est bien ce qui me rassure le plus, je veux le garder près de moi le restant de mes jours je n'ai besoin que de sa douceur, sa positivité et son amour.
La perfusion dans ma main me fait mal, je ne trouve pas le sommeil alors j'ouvre les yeux pour au moins voir quel heure est il mais visiblement je ne suis pas seule.
« Pedri avait raison.. »
Fer: on sait pas conduire la miss ? dit il pour me faire sourire.
Ava: T'avais pas dis que t'allais bien te débrouillé Glo ? dit elle en montrant Pedri à côté d'elle.
Rosy: Elle est amoureuse, elle était dans ses pensées.
« de votre fils oui. »
Papa: Doucement, elle a le temps. dit mon père en me faisant un clin d'œil.
Il y a tout mes proches, mon cercle en or au final, ils sont venu pour moi... avec des fleurs, mes chocolats préféré, ma filleule. À quoi bon ne plus vivre, si ils sont là quand j'en ai besoin.
Pablo: T'es au courant que tu nous à faire peur Gloglo.
Ferran: Très peur, petit cœur. dit il en me prenant dans ses bras.
« petit cœur »
C'est bien la première fois que l'on m'appelle par un surnom aussi aimant. Des larmes sont au bord de mes yeux mais j'essaie de les retenir, Pedri me fait un sourire de là où il est, il a tout organisé.****
3 jours d'hospitalisation et les médecins m'ont dit que je pouvais rentrer, tout va bien mais c'est à surveiller si j'ai de trop grosse douleur dans le ventre et à la tête. Pedri m'a obligé à rester chez lui car je cite « je te laisserai pas toute seule après une hémorragie » je n'ai pas surenchéri, ça me déplaît pas plus que ça. Ce soir les garçons m'ont organisé un restaurant, ils ont attendu que je sois bien reposé et sur mes 2 jambes, ça va me faire du bien de sortir un peu.J'ai opté pour une robe blanche m'arrivant au dessus du genoux, dos nu et petit décolleté, bien que je sois d'humeur joueuse ce soir, c'est la robe préféré de Pedri, il a bon goût c'est celle avec laquelle on peut distinguer à merveille mes formes, c'est un vrai homme...Il est assis dans le canapé quand je descend et ses yeux ne perdent pas une minute avant de ce posés sur moi ou plutôt ma robe.
Pedri: Je suis censé tenir toute la soirée ? dit il en se levant vers moi.
Gloria: C'est toi qui décide mais c'est
mieux si elle reste sur moi. dis je en enroulant mes bras autour de sa nuque.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...