Chapitre 26

386 15 1
                                    

Pedri
Je me lève difficilement et ouvre la porte, Loua.
Elle se jette sur mes lèvres et referme la porte derrière elle, elle m'enlève le t-shirt que je venais de mettre, j'ai du mal à laisser mes pensées se diriger vers Gloria et je sais que c'est mal, je sais que je suis un connard mais si je donne ce qu'elle veut à Loua un arrangement peut se faire entre nous.

Elle me pousse sur le canapé et pose son bassin contre le miens. Ses lèvres ne ce sont pas décollées des miennes, elle se frotte à moi, je n'arrives pas à lui demander d'arrêter et pourtant je pense à Gloria, à notre bébé, à notre avenir si je fais ça.

Pedri: Loua...je peux pas.

Loua: Laisse moi faire, laisse moi te changer les idées. dit elle en baissant mon short.

Pedri: Mon accident ne le permet pas, j'ai trop de vertiges, s'il te plaît arrête.

À vrai dire à ce moment je n'ai rien, je pourrais très bien le faire avec elle mais mes parents mon bien éduqué et je n'ai pas envie de Loua. Je dois me défaire de cette fille et très vite si je veux voir mon bébé grandir, mon couple évoluer et garder la fille que j'aime près de moi.

Pedri: T'es entrain de foutre mon couple en l'air Loua, ça c'est ce qui peut me faire vriller comme tu ne m'a jamais vu.
Gloria est tous ce que j'ai de plus chère, celle que j'aime, celle dont je suis tomber amoureux et surtout celle qui porte mon seul et unique enfant. dis je en collant mon front contre le siens. Vouloir coucher avec moi ne me fera pas t'aimer Loua, ça me dégoûtera.

Mes mots sont fort, mes mots la blesse et je déteste faire du mal aux gens mais elle n'hésite pas à m'en faire. Je lui rend son sac et la pousse à sortir de chez moi. En la suivant jusque la porte, mon cœur se serre, mon estomac me brûle, Gloria est là, Gloria est venue, Gloria est devant ma porte. Loua ne fait pas attention à elle et démarre sa voiture et part tandis que la fille dont j'ai besoin s'avance vers moi un sourire en coin.

Pedri: C'est pas ce que tu crois, je sais pas à quel moment tu es arrivée mais je viens de la mettre dehors parce que...

Elle m'embrasse.

Je pose mes mains dans son dos et approfondi ce bisous en la collant à moi. Ses mains se posent sur ma nuque et son front se pose sur le miens.

Gloria: J'ai entendu à partir de « T'es entrain de foutre mon couple en l'air Loua » et j'ai aimer la suite. dit elle entre deux bisous.

Pedri: Je t'aime tellement Gloria. J'ai eu peur que tu me laisse, me fait plus jamais ça quitte à me gifler jusqu'à ce que je saigne.

Gloria: Je t'aime trop pour te laisser Pedri mais ton comportement méritait que je m'en aille. Et je ne giflerais jamais ce beau visage jusqu'à sang. dit elle en caressant mes joues.

Je la tire vers moi, pour la faire entrer dans cette maison et qu'elle n'en sorte plus jamais.
Ce soir, Fer et Elisa viennent manger avec Julia à la maison, Gloria n'était pas censée être là mais je préfère.

Elle plonge dans mes bras dans le canapé, je profite de son contact un long moment avant qu'elle pose ses yeux dans les miens. Je n'ai pas remarquer avant mais quelque chose cloche dans son regard, ses pupilles sont dilatées, ne me dites pas que..

Pedri: Gloria tu as bu ?!

Gloria: Un verre ou peut être deux, trois je ne m'en souviens plus. dit elle en baissant les yeux.

Quel con, elle ne serait jamais revenue de elle même..C'est l'alcool qui la amenée ici et elle vient de mettre notre bébé en danger.

Pedri: Gloria dit moi combien !

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant