Chapitre 28

367 10 0
                                    

Pedri
Je vais officiellement être papa d'un petit garçon, je suis tellement heureux que je n'arrive pas à me décoller du ventre de Gloria. Ce n'est peut être pas bien de préférer un genre à un autre mais on a tous une préférence avant de savoir, Gloria me répète qu'elle n'en avait pas mais je sais qu'elle aurait préféré une petite fille.

Je commence à m'endormir avec les doux aller retour des doigts de Gloria dans mes cheveux ainsi que ses battements de cœur que je peux entendre même à travers son ventre rond. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, bien trop borné à retrouver de l'utilité à mon corps, je ne sais même plus avoir des rapports il ne sert vraiment plus à rien.  Je ne remercierai jamais Gloria pour ce qu'elle a fait, ce qu'elle a dit, même si j'aurai préféré qu'elle ne voit aucune de mes larmes.
Mes yeux se ferment doucement jusqu'à ce que la sonnette de la porte retentisse.

C'est Gloria qui se lève pour aller ouvrir et présente Victor, mon médecin et kiné..
J'avais complètement oublié la séance d'aujourd'hui..
Je n'aurais pas laisser Gloria enfilé cette jupe ni ce haut qui met bien trop en valeur sa poitrine si je savais qu'il viendrait, voilà qu'il la regarde déjà comme un bout de viande.

Victor: Mademoiselle Lucci vous êtes là cette fois ? Je suis ravi.

Ravi évidemment, il rêve de l'avoir dans son lit.

Victor: Monsieur Gonzalez comment allez-vous ?

Gloria: Je préfère parler à sa place docteur, il vous dira qu'il va mieux alors que non et je veux qu'il aille mieux au plus vite.

Pedri: Je vais mieux. Je tiens debout, j'ai moins de vertige et puis ment lui Gloria il arrêtera de se pointer ici tout les jours.

Victor: Je suis seulement là pour vous aidez.

Pedri Et pour matter ma copine.

Victor: oh monsieur Gonzalez j'en vois des femmes passer, je n'ai pas encore sauter sur l'une d'entre elles. Bien que votre copine soit ravissante je vous la laisse.

Je me lève pour m'approcher de lui.

Gloria: Pedri, s'il te plaît, assied toi.

Le regard de cet homme m'insupporte, son sourire en coin encore plus, je pourrais lui demander de sortir de chez moi, que j'ai mon propre médecin privé mais c'est pour Gloria que je le fais et je sais à quel point elle tient à ce que j'aille mieux au plus vite.

                                     ****
Pedri: J'y arrive pas.

Gloria: Tu vas y arriver Pedri, te décourage pas si vite.

Ça fait 20 minutes que j'essaie de me débrouiller avec un ballon et c'est bien la première fois que je n'y prend pas plaisir, un coup je tombe, un autre le ballon part dans la piscine, ou encore dans la tête de Gloria.. Elle n'a pourtant pas bougé depuis que j'ai commencé, Victor est parti il y a une heure en me donnant ces exercices à faire avec un ballon et je cite « si tu arrives à les faire tu pourras être guider par le kiné du stade. »
C'est tous ce que je veux, retourner m'entraîner même si je suis seule en récupération mais vu comment je me débrouille je ne suis pas prêt d'y retourner.

Pedri: J'y arrive pas Gloria, tu le vois bien j'ai même faillit t'assommer.

Gloria: Donc tu sais pas faire un dribble t'abandonnes, tu n'arrive pas à contrôler la balle tu abandonnes, c'est pas comme ça  que tu vas retourner au stade Pedri.
Fais moi la passe. dit elle en se levant.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant