Chapitre 3

628 13 0
                                    

Pedri
Je suis revenu à 19h, légèrement énervé après avoir vu qui était chez elle avant moi. Elle me sert un verre d'eau et je m'assois à la même place que l'homme avant moi.

Pedri: T'installes tout les garçons qui viennent chez toi à la même place ? dis je sèchement.

Gloria: Tu vas pas commencer ! Déjà t'es censé être avec ta copine pas ici. 

Pedri: Je parle pas par possessivité Gloria je te parle pour te protégée ! Tu l'as vu une seule fois hier soir et tu oses lui donner ton adresse.

Gloria: Je fais encore ce que je veux chez moi tu penses pas ?

Pedri: Laisse tomber tu comprends pas mais m'appelle pas si tu te retrouve dans une mauvaise situation avec un garçon.

Gloria: J'ai 18 ans Pedri ! Je sais encore ce que je dois faire !

Pedri: T'as 18 ans et tu sais ce que tu dois faire pas de problème Gloria. Ne me renvoie plus un seul message compris ? dis je en claquant la porte.

                                   Gloria
Il claque la porte après s'être emporté, sa possessivité est trop excessive mais au fond il a raison. Me disputer avec Pedri est bien la dernière chose que j'aime dans ce monde, je sais qu'il ne voudra pas m'entendre avant demain, j'irais à son entraînement demain.

Gloria
Pardon Pedri je voulais pas hausser le ton comme ça avec toi..je suis jeune et j'ai pas encore toute mes idées en place.

Je me couche en lui laissant ce message qu'il a évidement lu mais ne me répondra pas. Ce matin je n'ai toujours aucune réponse mais je me souviens qu'il n'a pas entraînement aujourd'hui puisque ce soir il a match..j'irais directement en rentrant des cours.

                                   ****

Ma journée de cours terminée, c'était la pire. Être en conflits avec Pedri et la pire chose au monde sachant que c'est comme mon meilleur ami. En sortant des cours j'ai pris un taxi et je suis aller au match sans lui dire. Ce match est contre Séville. Le match avait l'air de se dérouler bien, Lana n'était pas présente je pense que je devrais avoir une conversation avec elle.
À la 64e minutes, Pedri tombe et ne se relève pas, il se tord de douleur, il se fait sortir du terrain il s'est blessé à la cheville, je cours le rejoindre dans la salle de soin.

Gloria: Pedri ! tu vas bien ?! Comment tu te sens dis moi ! dis je paniquée en prenant ses joues entre ses mains

Médecin: Vous ne pouvez pas être ici mademoiselle, sortez. dit il en tirant hors de la salle.

Gloria: Laissez moi avec lui s'il vous plaît. dis je les larmes aux yeux.

Pedri: Laissez la avec moi, je la connais. dit il faiblement.

Le médecin finit par partir et nous laisser seuls, je m'assois à côté de lui en lui tenant la main.

Gloria: Pedri, ça va ?

Pedri: Maintenant que t'es là, oui.

Gloria: Tu sais je voulais pas hausser le ton avec toi, je suis un peu angoissée avec cette histoire c'était pas contre toi.

Pedri: On parlera de ça plus tard, vient là. dit il en tapant son épaule pour que j'y pose ma tête.

Je pose ma tête sur son épaule, il enroule son bras autour de moi pour me serrer contre lui, au fond ça me plaisait mais je sais pas il y a quelque chose qui me bloque.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant